Comment résoudre un conflit de qualité

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Vous avez terminé le travail ou le cours et prévu un grade, mais alors reçu un qui était plus faible. Vous croyez que votre grade est injuste et que vous voulez contester. Vous disposez d`un droit d`interroger et de votre note appel, mais vous devez suivre un protocole, et même alors, vous pourriez ne pas être couronnée de succès.

  1. Dispute de grade pour une affectation unique

  2. 1

    Vérifiez l`addition ou la soustraction de points. Lorsqu`un grades d`instructeur de nombreuses missions, il peut faire des erreurs. Si le problème est une erreur de calcul simple, laissez l`instructeur savoir.

  3. 2

    Attendre au moins 24 heures après le retour de la mission si elle est pas une erreur de calcul simple. Après avoir vu d`abord un score, de nombreux étudiants réagissent émotionnellement à la cession. Si le score est nettement plus faible que prévu, vous serez probablement en colère. Attendre avant d`approcher l`instructeur vous permet de l`approcher rationnellement.

  4. 3

    Passez en revue la mission et le programme avec soin. Beaucoup d`instructeurs vous fournir des informations détaillées sur ce qu`il cherche comme il les qualités d`une cession. Assurez-vous que vous avez suivi toutes les instructions.

  5. 4



    Lire les commentaires de l`instructeur attentivement. Ces commentaires fournissent la justification de la note. Si vous n`êtes pas d`accord avec un commentaire, la liste des commentaires que vous n`êtes pas d`accord.

  6. 5

    Sympathiser avec votre instructeur. Pour chaque mission unique que vous faites, elle doit la première année de chaque élève de la classe. Cela prend beaucoup de temps et beaucoup d`instructeurs de passer des heures en retard classement. Comprendre que les instructeurs ont de mauvais jours, qui peuvent avoir une incidence sur le classement.

  7. 6

    Rappelez-vous que quand il vient à une seule cession, la décision finale reste avec l`instructeur. Alors que vous pouvez essayer d`appuyer sur la question avec une chaise de département ou le doyen, l`administration sera généralement soutenir le membre du corps professoral. Cependant, même si un instructeur ne change pas la qualité, elle peut fournir des commentaires qui peuvent vous aider avec les missions futures.

  8. Dispute Grade pour une note finale

    • 1

      Lire et comprendre la politique des différends de qualité de votre école. Cela décrit les exigences spécifiques à votre école.

    • 2

      Contactez l`instructeur dans le délai prescrit que l`école permet. La plupart des écoles limitent la quantité de temps après une classe se termine pour vous de commencer un processus d`appel. En règle générale, la plupart des collèges et universités permettent 30 jours. Si vous n`êtes toujours pas avec le grade, vous pouvez faire appel au directeur du département.

    • 3

      Prenez rendez-vous avec le président du département pour le sujet. En règle générale, le président invite l`instructeur du cours et lui demande de fournir une copie de tous les grades, l`échelle de notation et toute autre information qui a abouti à la note. Si vous avez reçu un grade inférieur en raison de la présence, être prêt à fournir de la documentation qui conteste toute absence. Si vous êtes toujours en désaccord avec la décision, vous pouvez faire appel au doyen du collège.

    • 4

      Pourvoi votre note au doyen approprié. La même procédure est applicable au doyen en tant que président. En règle générale, le doyen étudie les politiques afin de vérifier qu`ils répondent aux normes de l`école. Sauf si vous pouvez prouver que le processus de classement a violé la politique de l`école, le doyen sera généralement de rejeter le pourvoi.

Conseils & Avertissements

  • Conservez des copies de toutes les affectations et la documentation pour toutes les absences. Si vous ne parvenez pas à suppy ces informations, vous ne serez probablement pas réussi à faire appel à votre grade.
  • Beaucoup d`instructeurs tiennent aux politiques de présence strictes qui ne distinguent pas entre les absences excusées et non excusées. Assurez-vous de bien comprendre la politique de présence de votre instructeur. La plupart des présidents et doyens soutiendra clairement défini les politiques de l`instructeur.

AUTRES

» » » » Comment résoudre un conflit de qualité