Comment puis-je compare les choses vivantes de nonliving choses dans les organismes?

<article data-type="article">
Les plantes sont des organismes vivants.

Un organisme est considéré comme une chose vivante qui porte des caractéristiques spécifiques telles que la reproduction, l`utilisation de l`énergie et la capacité de croître. Tant que l`organisme transporte ces types de propriétés, il peut être considéré comme vivant. Cela inclut des choses telles que les bactéries, les animaux, les plantes et les humains. organismes non-vivants ne vivent ou une fonction pas dans leur environnement à tous. Par conséquent, la compréhension de ce que les caractéristiques d`un organisme vivant a vous aider à comparer les organismes vivants et non vivants.

Consommation ou production Nutrition

  • Un organisme vivant a la capacité d`utiliser l`alimentation pour la production d`énergie et la croissance. Cela peut inclure des nutriments tels que les glucides, les protéines et les minéraux. Les plantes, par exemple, recueillent leurs éléments nutritifs à partir de minéraux dans le sol qui sont absorbés par les racines. Les plantes ont également la possibilité d`utiliser le processus de photosynthèse, qui est le processus consistant à convertir l`énergie solaire en sucres pour fournir de l`énergie à la plante elle-même. Humain, d`autre part, gagner la nutrition de la nourriture physique qu`ils consomment. Les organismes non-vie ne nécessitent pas de nutrition pour survivre, et ils ne consomment pas toute forme de nutrition.

Mouvement et croissance




  • Un organisme vivant se déplace, tandis qu`un organisme non-vie ne sera pas. Tous les vivants se déplace de l`organisme, même si elle est très légère. Il peut être difficile à voir, mais les plantes se déplace dans une très légère de manière tout au long de la journée, même si vous ne pouvez pas le voir sans l`utilisation d`un microscope. Les êtres vivants ont également la capacité de croître, alors que les choses non-vie ne poussent pas. Les organismes vivants nutrition et de l`énergie reçoivent de la nourriture lui fournir la capacité de croître, comme une plante qui pousse plus grande au fil du temps ou d`un enfant se transforme en un adulte.

Reproduction

  • Tous les organismes vivants doivent reproduire en quelque sorte afin d`être considéré comme vivant, alors qu`un organisme non-vie ne reproduit pas en tout cas. Les organismes vivants ont la capacité de produire une forme de descendants en reproduisant les cellules qui transportent les organismes ADN. Les plantes, par exemple, sont capables de se reproduire par la germination de nouvelles feuilles, fleurs ou tiges. Les bactéries constituent un autre exemple d`un organisme vivant qui reproduit à un niveau cellulaire, mais chaque cellule contient de l`ADN provenant de l`organisme d`origine.

Réponse et adaptation

  • Un organisme vivant a la capacité de réagir et adapter à l`environnement. organismes non-vivant ne répondent pas ou adapter. Une réponse à un environnement peut être une plante qui ne reçoit pas assez de la lumière solaire par conséquent, il va commencer à croître ses feuilles ou de nouveaux bourgeons vers la lumière du soleil pour que la plante pour survivre. L`adaptation peut être présenté par la façon dont les plantes qui sont généralement cultivées en milieu tropical apprennent à adapter leurs propriétés et besoins afin de survivre dans des climats différents.

AUTRES

Cinq niveaux de la biosphère фото

Cinq niveaux de la biosphère

La biosphère se compose de tous les organismes vivants sur la Terre, y compris les êtres humains et d`autres animaux,…

Résumé d`un écosystème фото

Résumé d`un écosystème

Chaque écosystème, du désert du Sahara aux îles Galapagos, est unique. En dépit de cette diversité, tous les…

Rainforest adaptation фото

Rainforest adaptation

L`adaptation est une caractéristique utilisée dans le domaine de la biologie pour décrire comment les espèces…

» » » » Comment puis-je compare les choses vivantes de nonliving choses dans les organismes?