Des questions sur les parents fafsa

<article data-type="article">

dépendance Détermination

  • La dépendance est déterminée en utilisant une combinaison de facteurs. Un étudiant de moins de 24 peut être considéré comme une personne à charge si elle est pas marié et n`a pas d`enfants de son propre. Un membre du service actif ou vétéran des forces armées est considéré comme un organisme indépendant sans distinction d`âge. Si les parents de l`élève sont vivants ou si l`étudiant a été légalement adopté, il est considéré comme une personne à charge. Un étudiant dont les parents sont divorcés devrait utiliser l`information pour les parents, elle a vécu avec la plupart de l`année précédant le dépôt de l`aide.

Informations de base parentale




  • Le FAFSA pose quelques questions simples sur des parents individuels. état civil et la date du mariage, le divorce ou la séparation sont nécessaires. numéro de sécurité sociale de chaque parent, nom, prénom initial et la date de naissance sont également nécessaires, même si les parents sont divorcés ou séparés. Le nombre de personnes vivant dans le ménage comprend les parents, l`élève et les autres enfants ou les personnes vivant dans la maison qui reçoivent plus de la moitié de leur soutien aux parents. Pour l`école pour déterminer le statut de résidence de l`étudiant, l`état de résidence légale et la durée du temps dans cet état des parents est nécessaire.

Revenu de base et des programmes fédéraux

  • Les parents sont tenus de répondre aux questions sur leur revenu. Les deux parents sont tenus de fournir leurs informations si elles sont toujours mariés. En cas de divorce ou de séparation, le parent principal est tenu de présenter son information. Le FAFSA va poser des questions pour déterminer quelle forme a été déposée pour les impôts fédéraux, le revenu brut ajusté, l`impôt sur le revenu et des exemptions pour le parent. Questions sur les programmes fédéraux, comme le revenu supplémentaire de sécurité, timbres alimentaires, les repas scolaires réduits, une assistance temporaire pour les familles dans le besoin et la nutrition supplémentaire, sont utilisés pour déterminer l`admissibilité des aides.

Des feuilles de calcul

  • Le FAFSA fournit trois feuilles de calcul pour aider les parents à remplir le formulaire. La première feuille de calcul déterminera les crédits gagnés sur la déclaration de revenus fédérale, tels que crédit, le gagné sur le revenu, crédit d`impôt pour enfant supplémentaire, le bien-être et de prestations de sécurité sociale non taxés. La deuxième feuille de calcul détermine les autres revenus et les pensions, telles que les pensions à impôt différé, les plans d`épargne, revenu exonéré d`impôt et de soutien de l`enfant a reçu. Ce formulaire couvre également les parties non taxées de logement, de nourriture et d`autres frais de subsistance reçus par les parents. La feuille de calcul finale pour les parents déterminera l`ensemble de leurs actifs et de placements, y compris l`encaisse dans des comptes de chèques et d`épargne, ainsi que la valeur nette des investissements et des entreprises. bénéfice imposable gagné grâce à des programmes d`emploi en fonction des besoins et des bourses d`études sont pris en compte dans cette feuille de calcul.

AUTRES