Qui paie les taxes sur un compte de garde?

<article data-type="article">

Les parents établissent des comptes de placement pour leurs enfants, pour plusieurs raisons, y compris pour garantir un revenu futur, de fournir un pécule quand ils se déplacent sur eux-mêmes ou pour aider à payer leurs études collégiales. Dans de telles situations, il peut être difficile à déchiffrer quelle personne, le parent ou l`enfant, devront payer des impôts fédéraux sur les intérêts ou les dividendes que le compte gagne. En outre, en fonction de la situation, le taux d`imposition applicable peut être soit celle de l`enfant ou du parent.

Revenu d`intérêts sur le compte de dépôt

  • Les revenus d`intérêts ou de dividendes qu`un enfant reçoit des activités d`investissement, même si cet enfant est un mineur dont les parents de maintenir le contrôle du compte, est généralement imposable pour l`enfant. Comme la plupart des enfants sont dans une tranche d`imposition inférieure à celle de leurs parents, de nombreux parents préfèrent produire une déclaration pour l`enfant et de payer la taxe au taux inférieur. Les parents doivent faire attention, cependant, comme il y a des situations qui rendent les parties du revenu imposable au taux des parents. En outre, il existe des circonstances dans lesquelles il peut être financièrement plus pratique d`inclure le revenu de placement d`un enfant avec leur propre.

Elire à déclarer le revenu Comme dépositaire de




  • Les parents peuvent choisir de déclarer un revenu de compte de garde de leur enfant avec leur propre. Le revenu sera imposé au taux au lieu de leur enfant de, et il peut les pousser dans une tranche d`imposition supérieure. En outre, l`Internal Revenue Service rejette certaines déductions lorsque les parents comprennent les revenus du capital d`un enfant avec leur propre. Pour être admissible à cette élection, l`enfant doit être inférieure à 19 ans, ou de moins de 24 ans et un étudiant à temps plein. En outre, le revenu de l`enfant doit être inférieur à 10 000 $, aucun remboursement anticipé de la taxe de l`enfant peuvent être faits tout au long de l`année, et il ne peut pas produire une déclaration conjointe pour cette année.

Enfant Avec revenu non gagné seulement

  • Les enfants dont les revenus du capital est inférieure à 2 000 $ reçoivent la première tranche de 1000 $ d`impôt et payer en franchise d`impôt sur le reste à 10 pour cent. Par conséquent, si l`enfant reçoit 1470 $ en dividendes et revenus d`intérêts pour 2013, ses impôts pour l`année sont de 47 $. Les montants supérieurs à 2000 $ sont imposables au taux d`imposition de la société mère. Par exemple, si l`enfant gagne 3675 $ en 2013and ses parents sont dans la tranche d`imposition de 28 pour cent, alors $ ,, 675 est imposable à ce rythme.

Enfant Avec revenu gagné et non gagné

  • Le revenu gagné, qui est généralement reçu en échange pour le travail effectué, modifie le montant du revenu imposable d`un enfant. Lorsque le revenu d`un enfant est à la fois gagné et non gagné, et la partie non acquise dépasse 2000 $, une partie du revenu non gagné est imposable au taux des parents. gagne à la fois gagné et non gagné, ou les revenus de placement, puis une partie de l`est imposable au taux des parents si le revenu de placement est supérieur à 2 000 $. Les calculs pour déterminer ce montant peuvent être trouvés dans l`article 31 de l`IRS Publication 17 (voir Ressources).

AUTRES

Est une franchise utma? фото

Est une franchise utma?

Les parents et autres gardiens de mineurs sont toujours conscients de leurs responsabilités pour assurer le présent…