Comment conclure une déclaration personnelle

Votre déclaration personnelle doit rendre les lecteurs veulent vous connaître.

Peu importe comment intelligent ou vous êtes talentueux, vous aurez besoin d`un avantage supplémentaire pour se faire remarquer lors de l`application à une école compétitive ou d`essayer de gagner une bourse d`études. Votre déclaration personnelle vous donne une occasion importante de montrer la personne réelle et unique derrière les chiffres et reprendre les entrées sur le reste de votre application. Pensez à la conclusion de votre déclaration personnelle comme un dessert showstopper à la fin d`un bon dîner: la finale, impression favorable que les lecteurs vous en souvenir.

  • Développer le reste de votre déclaration personnelle d`abord. Ciblez votre message central à vos lecteurs destinés. Si vous demandez à un collège, diplômé ou école professionnelle, état précisément pourquoi cette école ou programme vous intéresse spécifiques et pourquoi vous seriez un bon ajustement pour le programme.




  • Déterminer le principal message que vous souhaitez transmettre dans votre conclusion. Plutôt que de simplement résumer le reste de votre déclaration, utilisez votre conclusion pour étendre sur les thèmes que vous avez développées plus tôt dans la déclaration et les montrer dans un contexte plus large. Par exemple, si le corps de votre déclaration décrit comment votre intérêt pour l`étude de la thérapie de la parole a été piqué par votre problème d`enfance bégaiement, votre conclusion pourrait discuter de la façon dont cette expérience façonnera la façon dont vous étudiez et le travail dans la thérapie de la parole à l`avenir. Répondez aux questions ou de régler les thèmes ou les sujets nécessaires dans votre conclusion.

  • Utilisez vive, un langage clair et fournir des exemples concrets pour transmettre votre message. Par exemple, ne dites pas seulement vous êtes résilient et gérez bien l`adversité. Au lieu de cela, décrire un incident dans lequel vous avez utilisé ces traits à votre avantage.

  • Être honnête. Ne pas deviner vos lecteurs et d`écrire seulement ce que vous pensez qu`ils veulent entendre. Utilisez cette dernière occasion écrite pour montrer votre personnalité et le caractère unique de réfléchir qui vous êtes vraiment.

  • Réglez votre conclusion de côté pendant quelques jours après avoir terminé, puis regardez à nouveau. Imaginez comment un lecteur qui ne vous a jamais rencontré et ne sait rien de l`histoire de votre vie serait réagir. Faites vos lecteurs veulent vous rencontrer en personne.

  • Vérifiez votre grammaire, la ponctuation et l`orthographe ou ont un instructeur ou un ami de confiance faire pour vous. Faites votre déclaration, en particulier la conclusion, transmettre le professionnalisme et la compétence.

Conseils & Avertissements

  • Donnez-vous quelques semaines pour écrire et réviser votre déclaration personnelle. Peu importe la qualité d`un écrivain que vous êtes, vous aurez besoin de plusieurs projets pour le faire droit.
  • Enrôlez instructeurs et amis de confiance de lire sur vos projets et vous donner une rétroaction honnête.

AUTRES

» » » » Comment conclure une déclaration personnelle