Comment écrire une déclaration personnelle en 200-300 mots

Définir qui vous êtes et rester concentré.

L`écriture sur vous-même peut être difficile. De nombreux collèges et diplômé et écoles professionnelles demandent une déclaration personnelle dans le cadre de leur processus de demande. Vous pouvez aborder cette tâche et de mettre votre meilleur pied en moins de 300 mots. La clé est d`écrire avec un objectif en tête.

  • Ecrire dans une voix narrative à la première personne, en utilisant le pronom «je» Une déclaration personnelle est écrit exclusivement à partir de votre point de vue.




  • Définir qui vous êtes et restez sur le script. Peut-être que vous êtes un musicien en herbe qui cherchent à étudier dans un conservatoire à l`étranger. Peut-être que vous êtes un as de calcul qui veut appliquer la théorie mathématique pour résoudre un problème unique.

  • Inclure plus de détails que vous avez besoin, puis éliminer toute redondance lorsque vous modifiez. Une limite de 200 à 300 mots traduit en un grand paragraphe ou un mini-essai avec un début, un milieu et une conclusion.

  • Décrivez les difficultés personnelles et comment vous avez surmonté cela. Il pourrait être à votre avantage de tirer sur la corde sensible de la personne lisant votre déclaration personnelle.

  • Embellissez votre écriture avec un vocabulaire riche et anecdotes pour mettre votre empreinte personnelle sur votre déclaration. Le lecteur doit se sentir comme elle est d`avoir une conversation avec vous.

Conseils Avertissements

  • Relisez attentivement pour l`orthographe et la grammaire.
  • Évitez d`inclure des points de vue religieux ou politiques, car ils peuvent être controversées.

AUTRES

» » » » Comment écrire une déclaration personnelle en 200-300 mots