Une GED est un type de certificat qui reconnaît qu`une personne a passé hors de l`école secondaire, généralement en prenant un test. test GED est différent pour chaque état, il est donc important de connaître la procédure de votre état pour prendre et passer le GED. Dans le Connecticut, la perspective de l`Etat sur le GED est que le passage du test gagne le preneur d`essai d`un diplôme d`études secondaires Connecticut, son passage efficace de l`école secondaire. Ce diplôme peut être délivré qu`une seule fois, mais il y a d`autres façons de recevoir la confirmation officielle de passage de la GED.
Faites une copie de votre diplôme officiel de GED. Le diplôme de GED est une seule fois le document délivré par l`État du Connecticut. La meilleure façon d`obtenir une copie de ce document est de l`avoir copié, télécopié ou numérisé.
Demander un relevé de notes officiel. L`état du Connecticut émettra sur demande une transcription scellée à l`état de vérifier la date de délivrance du diplôme, les résultats des tests et de son numéro individuel. Il n`y a pas de frais pour ce service. Télécharger un formulaire de demande de transcription au Département d`État du site Education Connecticut, énumérés dans les ressources.
Vérifiez votre diplôme de GED en envoyant une version de formulaire d`information au bureau concerné, dans ce cas, le bureau du Connecticut GED à:
25 Industrial Park Road
Middletown, CT 06457
ou par télécopieur au (860) 807-2112
Cela permettra une diffusion de l`information à vérifier votre diplôme d`études secondaires dans l`État du Connecticut avec un diplôme. Tout ce qui est nécessaire dans ce cas est un document imprimé faisant autorisé la divulgation de renseignements à une personne ou une institution spécifique avec une signature humide du preneur individuel de la GED.
Attendez de recevoir une copie de votre relevé de GED à l`adresse que vous fournissez sur votre formulaire de demande de transcription. Ceci est un document scellé de l`Etat. Quand il est descellé il est plus officiel, il ne faut pas ouvrir votre relevé si elle est destinée à aller à une autre institution dans son état officiel.