Quelles sont les langues les plus utiles pour apprendre le droit international?

<article data-type="article">
Man lecture du livre à la table.

Dix langues du monde sont parlées par plus de la moitié de la population mondiale: Connaissant un ou plusieurs de ces langues augmente de façon exponentielle les marchés des potentiels pour les avocats internationaux. Cependant, le British Council a déterminé quelles langues il pensait être le plus utile sur la base de deux facteurs: les langues parlées par la plupart des gens et des langues les plus utilisées sur Internet.

Première Statistiques Langue




  • Au moment de la publication, les langues les plus parlées sont le chinois, avec près de 1,2 milliard de locuteurs, suivie par l`espagnol, l`anglais, l`hindi, l`arabe, le portugais, le bengali, russe, japonais et javanais. Ensemble, ces langues sont parlées par plus de 3 milliards de personnes. En revanche, les langues suivantes représentent 82 pour cent du trafic Internet à travers le monde, du plus au moins utilisé: anglais et chinois, qui représentent ensemble plus de 50 pour cent, suivi espagnol, japonais, portugais, allemand, arabe, français, russe et coréen .

Les organisations internationales et les marchés émergents

  • Pour décider de la langue pour étudier, examiner votre carrière souhaitée. En se concentrant sur les organisations politiques internationales favorise certains langues- par exemple, le U.N. diffuse régulièrement des informations en arabe, chinois, anglais, français, russe et espagnol. En revanche, les milieux d`affaires prévus pour se développer plus d`ici 2020 incluent l`Inde, l`Indonésie et le Brésil. Un autre facteur à considérer est la croissance d`une langue: les projections Selon relevées par "Forbes" magazine, 750 millions de personnes à travers le monde sera de langue française en 2050.

AUTRES

Peut gérer kindle chinois? фото

Peut gérer kindle chinois?

Outre le soutien pour diverses langues, dont le chinois, le Kindle a de nombreuses autres fonctionnalités qui en font…

» » » » Quelles sont les langues les plus utiles pour apprendre le droit international?