Quelles sont les langues que les gens de forêts parlent?

<

Contenu

article data-type="article">
Les langues sont beaucoup comme villages dans le monde`s rainforests.

Dans les forêts tropicales du monde, les langues se développent diverses, mystérieux et coloré comme lifeforms. la diversité linguistique Rainforests est égale à leur biodiversité, avec d`autres langues y trouve que le reste du monde combiné. En outre, comme les forêts tropicales, beaucoup de ces langues sont en voie de disparition. Comme les forêts sont détruites, sont donc les anciennes cultures qui les habitent. L`étude de ces langues les maintient en vie.

amazonienne

  • La forêt amazonienne en Amérique du Sud est le foyer de la plus large gamme au monde de la diversité culturelle et linguistique. L`isolement de tant de tribus de l`Amazonie a conduit à la formation de plus de 34 familles de langues distinctes, dont plus d`une douzaine isolé langues parlées par une seule tribu et sans rapport avec une autre langue existante. Par comparaison, l`Europe, l`Afrique et l`Asie réunies ont seulement 21 familles linguistiques. Certains des plus importants comprennent la famille Tupi-Guarani généralisée, composé de 70 langues distinctes, la macro-Ge du Brésil et de la Bolivie avec 32 langues connues et l`arawak du Pérou 73.

africain




  • Les habitants de la forêt tropicale africaine du Congo, y compris les Bambuti, les Batwa, les Bayaka et les Bagyeli ("ba" veux dire "gens") Se distinguent par leurs langues, autant que leur hauteur - la hauteur adulte moyen pour un adulte membre d`une tribu pygmée est de 4 pieds 11 pouces. Contrairement aux peuples amazoniens, il y a beaucoup de convergence entre ces langues indigènes, d`éminents experts de croire qu`ils partagent un ancêtre commun aujourd`hui disparu, mais aujourd`hui, ils sont mutuellement inintelligibles.

Nouvelle-Guinée

  • Bien que l`Amazone a les la plupart des familles de langue, la Nouvelle-Guinée a le plus de langues, avec plus de 800, plus d`un quart des langues existantes dans le monde, réparties sur une zone de la taille du Texas. Y compris les dialectes régionaux, le nombre de langues gonfle à 1368 connue. Certaines de ces langues, comme Tifal, parlée dans la province occidentale de Sandaun, ont des caractéristiques tout à fait étrangers à des locuteurs de langues européennes, telles que d`avoir à infléchir un mot d`une certaine façon d`indiquer combien de temps a passé plutôt que d`utiliser un mot pour lui - - ce qui signifie que vous diriez une phrase d`une façon si elle vient de se passer, un autre si ce qui est arrivé il y a longtemps.

européen

  • Colonialisme a entraîné dans les langues européennes `étant les langues officielles de la plupart des pays tropicaux, et quelques personnes de langue maternelle avec contact avec le monde extérieur aussi parler ces langues. En dehors des tribus isolées, les habitants des forêts brésiliennes de pluie parlent portugais. Dans d`autres parties de l`Amérique du Sud, et dans les forêts des Caraïbes, en Amérique centrale et au Mexique, ils parlent espagnol. La plupart des pays d`Afrique centrale parlent ont été colonisés par la France ou la Belgique et parlent français. L`anglais est une langue secondaire en Afrique, ainsi que la Nouvelle-Guinée, les Philippines et de nombreuses îles de forêt tropicale dans le monde entier.

AUTRES

Qu`est-ce que adobe mui? фото

Qu`est-ce que adobe mui?

Adobe Systems Incorporated fournit des applications logicielles mobiles qui aident les divers individus interagissent…

» » » » Quelles sont les langues que les gens de forêts parlent?