Quels sont les avantages d`un diplôme d`histoire?

<article data-type="article">
objet historique

L`histoire est l`étude et l`interprétation des sociétés, des cultures, des lieux et des événements passés. Histoire majors développent une solide compréhension de la nature et de prévision des capacités humaines, en fonction de leur examen de ce qui est arrivé avant et pourquoi. Ils acquièrent une large base de compétences intellectuelles qui peuvent les aider à exceller dans de nombreux types d`emplois.

Définition

  • Les historiens sont considérés comme des sciences sociales, un groupe qui comprend des anthropologues, des sociologues et des archéologues. "Leur recherche permet de mieux comprendre les différentes manières les individus, les groupes et les institutions prennent des décisions, le pouvoir de l`exercice, et répondre au changement," Le Bureau of Labor Statistics (BLS) explique dans les Perspectives du Manuel de travail, 2010-2011.

Acquisition des compétences




  • Histoire majors apprennent à recueillir et analyser des données et des documents historiques, y compris des photos et autres illustrations, afin de déterminer leur exactitude, la cohérence et la pertinence. Ils doivent aussi faire preuve d`imagination, en utilisant des indices subtils pour reconstituer les événements passés, sur la base d`informations incomplètes et souvent trompeuses. Ils développent des compétences d`investigation solides, passant au crible de nombreux types de preuves et de comparer et de les interpréter afin de vérifier ce qui est arrivé dans le passé et leur influence sur le présent et l`avenir.

Emplois connexes Histoire-

  • majors d`histoire qui cherchent des emplois liés à leur programme d`études ont plus d`options que beaucoup de gens se rendent compte, un article de CNN sur le sujet souligne. Histoire majors peuvent utiliser leurs compétences directement comme archivistes, conservateurs de musées, des chercheurs pour une maison d`édition ou les gouvernements et les consultants étatiques ou locales pour les entrepreneurs de restauration historiques. Beaucoup de majors d`histoire deviennent enseignants et écrivains, bien sûr. D`autres professions potentielles comprennent analyste du renseignement, le tourisme gestionnaire de bureau, assistant de parc national / guide chercheur pour les sociétés historiques de préservation et de consultant en recherche pour les films, CNN ajoute.

Autres Postes

  • Beaucoup de majors d`histoire prennent des emplois qui ne sont pas directement liés à leur degré, mais font appel à leurs compétences et à l`étude de la nature humaine d`analyse et de recherche, BLS souligne. Histoire majors deviennent des avocats, des lobbyistes politiques, conseillers en gestion, les bibliothécaires et agents d`assurance, par exemple.

Potentiel de revenu

  • Les revenus pour les personnes ayant un diplôme d`histoire varient considérablement selon la profession, les rapports du BLS. Les données pour mai 2008, les dernières données disponibles, ont montré que la rémunération pour ceux qui a travaillé comme historiens était la plus faible pour ceux qui travaillent dans l`administration locale (moyenne de 37,590 $) et le plus élevé pour ceux qui travaillent dans la gestion, de conseil en sciences et techniques (moyenne de 82,850 $ ). les titulaires de diplômes d`histoire qui occupent des emplois non liés à l`histoire ont eu tendance à gagner le plus, en particulier lorsque l`on travaille dans le secteur à but lucratif, a rapporté CNN.

AUTRES

Les majors les plus flexibles фото

Les majors les plus flexibles

Beaucoup de gens finissent poursuivre une carrière qui ont peu à voir avec leurs majors collège. Le choix d`un large…

» » » » Quels sont les avantages d`un diplôme d`histoire?