Exigences de formation pour un historien militaire

<

Contenu

article data-type="article">
Connaître les détails de l`histoire militaire nécessite beaucoup d`éducation.

Être un historien professionnel est pas une tâche facile, et il vous oblige à avoir beaucoup d`éducation. Histoire militaire, un sous-ensemble de la catégorie plus large de l`histoire, ne diffère pas. Cependant, dans quelle mesure vous avez besoin dépend de l`endroit où vous travaillez, et quelles sont vos responsabilités à cet emploi. Le plus d`éducation que vous avez, plus vos chances d`obtenir un emploi dont les exigences de connaissances sont aussi spécifiques celles d`un historien militaire.

Histoire Degré




  • Il y a des degrés disponibles au niveau du baccalauréat, maîtrise, et les niveaux de doctorat en histoire générale. Obtenir un diplôme de baccalauréat en histoire est un bon début, mais un travail en tant que technicien du musée est le plus haut niveau carrière que quelqu`un avec seulement un baccalauréat peut attendre. Ceux qui ont un diplôme d`études supérieures dans l`histoire d`un autre côté peut espérer devenir chefs de service ou les conservateurs de musée. D`une manière générale, vous devez avoir au moins un diplôme d`études supérieures si vous vous attendez à affiner votre champ jusqu`à seulement l`histoire militaire.

Autres Degrees

  • Un diplôme d`histoire est pas le seul type de diplôme que vous obtiendrez un emploi comme un historien militaire bien. Par exemple, si vous voulez être un archiviste qui se spécialise dans l`histoire militaire, vous pouvez obtenir un diplôme de maîtrise en sciences de la bibliothèque ou sciences archives. Souvent, les gens qui ont un diplôme de baccalauréat en histoire et un diplôme d`études supérieures dans un domaine qui est étroitement lié au travail qu`ils demande (comme une maîtrise de l`art pour un emploi dans un musée d`art) peuvent gagner des positions que les historiens réels plutôt que comme techniciens ou d`autres emplois plus ingrates.

De l`expérience

  • Tout en ayant le diplôme d`études supérieures approprié est important, il est seulement une partie de votre éducation nécessaire. De nombreux postes d`histoire militaire rémunérés (comme les archivistes susmentionnés et conservateurs) exiger que les candidats ont aussi une sorte d`expérience de travail. Cela pourrait être dans un musée ou une société historique, et les stages historiques sont également considérés comme une expérience appropriée. Si vous ne disposez pas d`une expérience pratique de travail dans le domaine de l`histoire militaire, vous voudrez peut-être faire un peu de bénévolat afin de construire votre CV.

AUTRES

» » » » Exigences de formation pour un historien militaire