Quelle est la différence entre un diplôme et degré parajuriste?

<

Contenu

article data-type="article">
Parajuristes effectuer des recherches juridiques pour les juges et les avocats.

Les parajuristes sont secrétaires juridiques ou assistants juridiques qui effectuent des recherches et aider les avocats et les juges. Selon le Bureau of Labor Statistics, le nombre de nouveaux emplois pour les parajuristes devrait croître de 28 pour cent de 2008 à 2018. Il y a plusieurs chemins pour devenir un parajuriste. Deux des plus communs sont de poursuivre un diplôme parajuriste ou de poursuivre un associé ou un baccalauréat en études juridiques.

Enseignement général

  • L`une des principales différences entre un diplôme de parajuriste et d`un diplôme de parajuriste est le fait que le diplôme parajuriste ne nécessitent généralement toutes les exigences de formation générale supplémentaires qui sont requis par des programmes d`études. D`autre part, un associé ou un baccalauréat en études juridiques, il faudra un nombre minimum de cours d`enseignement général. Pour un grade d`associé, le parajuriste aspirant peut espérer terminer au moins une année d`études d`enseignement général dans des domaines comme l`anglais, de la parole et de la communication, et de l`histoire, entre autres. La même chose est vraie des étudiants poursuivant des diplômes de baccalauréat, sauf qu`ils peuvent attendre de prendre deux ans de ces cours.

Avantages du diplôme




  • L`un des avantages d`un programme de diplôme sur un programme d`études est la longueur du temps qu`il faut pour gagner. Le diplôme est plus avantageux à quelqu`un qui a déjà un diplôme et ne veut pas nécessairement retourner à l`école pour terminer un programme de diplôme supplémentaire. Les programmes de diplôme peuvent prendre environ un an pour terminer, par opposition à deux ou quatre ans pour obtenir un diplôme. Dans certains cas, ils peuvent prendre encore moins de temps certaines écoles parajuristes accrédités offrent des diplômes en ligne qui peuvent être complétés aussi rapidement que l`étudiant peut se déplacer à travers chaque leçon du programme d`études.

degré Avantages

  • Même si la durée est généralement plus longue lors de l`obtention d`un diplôme pour devenir un parajuriste, avantages existent pour aller dans cette voie. Ceux qui ont pas des études postsecondaires doivent remplir de nombreuses classes d`enseignement général inclus dans le cadre du programme d`études parce que les employeurs ont tendance à préférer les candidats ayant les compétences acquises dans ces cours. Par exemple, les cours de la parole et de la communication permettent aux élèves de parajuriste avec les compétences interpersonnelles nécessaires nécessaires pour travailler dans ce domaine, tandis que les cours d`histoire et de statistiques fournissent certaines des compétences de recherche nécessaires. Les candidats titulaires d`un diplôme sont plus susceptibles d`obtenir le feu vert sur quelqu`un sans un.

Évaluation

  • Quelle route vous allez devenir un parajuriste en fin de compte dépend de votre situation spécifique: vos fonds, les délais et le niveau d`éducation que vous avez déjà. Ceux sans diplôme devrait certainement envisager d`obtenir un. Un diplôme de baccalauréat offrira la couverture la plus complète du champ de parajuriste, et peut également vous fournir des occasions supplémentaires de se spécialiser. Les écoles qui offrent un diplôme de baccalauréat en études juridiques offrent parfois des certificats post-baccalauréal ainsi. Ces certificats peuvent vous permettre de gagner une formation spécialisée et une plus grande reconnaissance des employeurs.

AUTRES

Comment choisir un degré фото

Comment choisir un degré

Poursuivant votre éducation après l`école secondaire est devenue presque une nécessité aux Etats-Unis dans le but…

» » » » Quelle est la différence entre un diplôme et degré parajuriste?