Comment choisir un degré

Poursuivant votre éducation après l`école secondaire est devenue presque une nécessité aux Etats-Unis dans le but de réussir. Il y a beaucoup de différents types de diplômes aux États-Unis, tels que un grade d`associé, titulaire d`un baccalauréat, d`une maîtrise et un doctorat. Le choix d`un programme d`études est une décision très importante et ne doit pas être prise à la légère. La plupart des programmes peuvent prendre entre deux et quatre ans, et si vous souhaitez devenir un médecin ou un avocat, vous pourriez passer plus de sept ans d`obtenir les diplômes requis.

  • Créer une liste d`intérêts. Programmes d`études mènent à des carrières, et le choix d`une carrière peut être difficile car il y a beaucoup de différents types de carrière que vous pouvez choisir. Asseyez-vous avec un stylo et du papier et commencer à écrire tous les sujets qui vous intéressent. Il ne doit pas être une liste de professions, mais il peut être une liste de sujets. Pensez à des choses telles que: aider les gens, interagir dans une communauté, en collaboration avec d`autres, des cours suivis à l`école secondaire, les compétences que vous avez, ou de compétences sur lequel vous souhaitez travailler.




  • Choisissez une profession qui vous intéresse. Utilisation de la liste des sujets qui vous intéressent, de les classer et essayer de trouver un dénominateur commun entre eux. Par exemple, si vous aimez les choses telles que débats, parler en public, et l`écriture, vous pourriez envisager d`être un avocat. Si vous aimez aider les gens, la biologie et la chimie, vous pourriez envisager de devenir médecin. Si vous aimez la conception, le dessin, et la nature, vous pouvez envisager de devenir un architecte paysagiste. Si vous aimez la politique publique, la politique, et l`écriture, vous pourriez envisager de devenir un politologue.

  • Des recherches sur le type de diplôme qui est nécessaire. Une fois que vous avez déterminé une profession qui vous intéresse, vous devrez décider quelle mesure est nécessaire, et quelles mesures doivent être prises. Par exemple, si vous souhaitez devenir un avocat, vous devez d`abord obtenir un diplôme de baccalauréat, puis un doctorat en droit. Si vous voulez devenir un parajuriste, alors vous pouvez obtenir un grade d`associé. Si vous voulez travailler dans le secteur financier, vous aurez besoin d`au moins un diplôme de baccalauréat en affaires, mais une fois que vous recevez ce que vous pouvez également obtenir un diplôme de maîtrise en administration des affaires.

  • Décidez combien de temps vous souhaitez rester à l`école. Quelques degrés prennent plus de temps que d`autres. Si votre but ultime est de devenir un avocat, vous aurez besoin à la fois un baccalauréat et un doctorat en droit, qui prendra au moins sept ans. Toutefois, si vous voulez être un parajuriste, vous pouvez obtenir un grade d`associé qui ne fera que prendre deux ans. Baccalauréats prennent quatre ans. Un diplôme de master peut prendre entre un et deux ans au-delà de gagner le diplôme de baccalauréat. Aller à l`école pour une période de temps est un engagement, et vous devez décider combien de temps vous souhaitez prendre l`engagement.

  • Déterminez où vous voulez vivre géographiquement. Depuis l`obtention d`un diplôme est un engagement, et il est nécessaire, dans de nombreux cas, pour l`obtention d`un emploi, vous devez considérer où vous aimeriez vivre pendant l`école et après l`obtention du diplôme. Dans de nombreux cas, les collèges et les universités ont des salons des carrières où vous pouvez prendre votre CV et rencontrer des employeurs locaux, et il peut être un grand avantage pour obtenir votre diplôme dans la situation géographique de l`endroit où vous souhaitez vivre. Une fois que vous avez déterminé le type de diplôme que vous souhaitez poursuivre, considérer que les écoles de la zone géographique que vous souhaitez vivre offrent le degré.

AUTRES

Comment devenir un infirmier фото

Comment devenir un infirmier

Malgré les idées reçues, il n`y a pas de différences fondamentales entre les hommes et les infirmières autres que…