Exigences éducatives immunologiste

<article data-type="article">

Immunologistes se spécialisent dans l`étude du système immunitaire. la recherche sur les immunologistes, diagnostiquer et traiter les problèmes de santé tels que les maladies auto-immunes, des allergies, déficiences immunitaires et réactions indésirables aux médicaments ou des greffes. Immunologistes peuvent être des chercheurs ou des médecins, la première exigeant un doctorat, alors que ce dernier exige un diplôme en médecine.

Exigences générales

  • Le chemin vers une position de recherche ou d`un médecin comme un immunologiste exige d`abord un diplôme de baccalauréat dans un domaine comme la biologie ou de la chimie. Pour être un chercheur en immunologie, vous avez alors besoin d`un doctorat en immunologie. Pour être un immunologiste à pratiquer, vous devez gagner votre M.D. et pendant votre séjour, vous devez participer soit à la pédiatrie ou la médecine interne, les deux qui permettront de vous spécialiser en immunologie / allergies.

certificat




  • Une fois que vous avez obtenu votre doctorat en immunologie, vous travaillerez probablement sous surveillance dans un laboratoire, mais vous fait avec votre scolarité. Toutefois, les médecins sont encore confrontés à un long voyage. Après la période de résidence de trois ans, vous allez prendre un examen de certification par l`American Board of Allergy and Immunology. Cette certification est pour l`état dans lequel vous prenez votre examen. L`étape suivante consiste à trouver un stage en allergie / immunologie.

Fellowship Préparation

  • L`American Academy of Allergy, Asthma, and Immunology (AAAAI) suggère que vous vous faites attrayant pour les programmes de bourses en démontrant votre intérêt à l`allergie / immunologie au début de votre résidence. Ils suggèrent de faire une recherche élective avec quelqu`un qui a une solide expérience de l`immunologie, la rédaction d`un rapport clinique concernant un cas dans le domaine, et qui fonctionne bien sur les examens du conseil d`administration de pédiatrie ou de médecine interne.

immunologie Pratiquer

  • Selon l`AAAAI, une bourse d`immunologie standard dure 24 mois au-delà de la résidence. À ce stade, vous êtes en mesure de devenir un immunologiste à pratiquer. Les salaires des immunologistes peuvent varier de 50 000 $ par année à plus de 200.000 $, selon Aboutbioscience.org. Bien que cela varie selon le lieu et le coût de la vie, titulaires d`un doctorat en immunologie font généralement moins de médecins dans la spécialité. Ceux qui travaillent dans les hôpitaux privés ont tendance à faire plus que ceux qui travaillent dans les hôpitaux publics. Il est important d`être conscient de ces considérations lors de faire un choix de carrière.

Contact pour les questions individuelles

  • Le AAAAI fournit des informations de contact si vous envisagez sérieusement une carrière en immunologie. Vous pouvez envoyer un courriel à Roberta Slivensky avec vos questions à [email protected], ou vous pouvez écrire à AAAAI à l`adresse suivante:

    American Academy of Allergy, Asthma and Immunology
    555 East Wells Street, Suite 1100
    Milwaukee, Wisconsin 53202-3823
    Téléphone: (414) 272.6071
    Fax: (414) 272.6070

AUTRES

Comment devenir un virologue фото

Comment devenir un virologue

Les scientifiques qui étudient les virus pour essayer de comprendre comment ils fonctionnent jouer un rôle vital dans…

Asthme & allergies bourses фото

Asthme & allergies bourses

Le nombre de personnes aux États-Unis qui souffrent d`allergies ou d`asthme est pas à dédaigner. Selon l`American…