motos Harley-Davidson sont équipées d`un type d`écrasement métalliques joints d`orifice d`échappement. Ces joints sont conçus pour être utilisés une fois et ensuite remplacé à chaque fois que le gaz d`échappement est déconnecté de la tête du moteur. Vous devez également remplacer le joint devrait vous soupçonnez qu`un orifice d`échappement fuit. La longueur de temps pour remplacer un joint d`orifice d`échappement sur une Harley est dépendant du niveau de compétence, mais devrait prendre 30 à 60 minutes.
Choses que vous devez
- SAE socket lecteur réglé
- SAE jeu de clé à fourche
- Pinces aiguille-nez
- Clé dynamométrique
Desserrez le bouclier thermique pinces d`entraînement à vis sans fin avec une prise d`entraînement SAE. Retirez les écrous des tuyaux d`échappement au niveau des têtes de cylindre avec une prise d`entraînement SAE.
Déconnecter les silencieux en enlevant les boulons du support avec un lecteur de douille ou une clé ouverte. Tirez sur le système d`échappement loin de la moto.
Retirez les joints d`étanchéité de la tête de cylindre à l`aide des pinces à nez. Installer de nouveaux joints d`orifice d`échappement dans la culasse. Les joints sont tapered- l`extrémité mince doit pointer vers le tuyau d`échappement.
Positionner les tuyaux d`échappement sur les goujons d`échappement des boulons de culasse et de la main-serrer les écrous.
Alignez les silencieux sur leurs supports et serrer à la main leurs boulons de support.
Serrer les écrous cylindre stud à 60 à 80 pouces-livres à l`aide d`une clé dynamométrique. Veillez à ne pas trop serrer.
Serrer les boulons de support de silencieux à 19 pieds-livres. Resserrer les boucliers thermiques.