Harley-Davidson est un fabricant de moto américaine fondée dans le Wisconsin en 1903. Bien que Harley-Davidson sont connus pour être bien conçu, comme toute machine, ils peuvent encore avoir de temps en temps des problèmes mécaniques. Il est recommandé qu`un mécanicien certifié effectuer d`importants travaux de toute la machinerie sur la moto pour des raisons de sécurité. Cependant, tout coureur Harley peut poursuivre une brève session de dépannage et de réparation à la maison avec facilité.
Choses que vous devez
- Huile (facultatif)
- Les pièces de rechange (en option)
- Clé
- Batterie (en option)
Vérifiez les liquides dans la partie supérieure de la fourche avant et les chocs. Ils doivent être couronné et entièrement scellés. Une fuite d`huile peut provoquer une perte de contrôle, de réduire l`intégrité de la surface de contact, et les pneus de la force de rebondir sur la chaussée rugueuse.
Régler le carburateur pour diminuer un ralenti irrégulier ou d`éliminer la pulvérisation lors du démarrage. Pour ce faire, tourner la vis du carburateur avec une clé jusqu`à ce que vous obtenez un débit de carburant souhaité faire tourner le moteur en douceur.
Testez la batterie pour assurer une puissance maximale. Un magasin d`alimentation automatique sera généralement tester la batterie gratuitement. Les batteries ne parviennent généralement pas de trois manières: non charging- ne tient pas le charge- ou non libérant une charge sous la charge. Les phares ne fonctionnent pas avec l`un des deux premiers problèmes. Si la batterie ne libère pas la charge, les phares peuvent encore travailler, mais le moteur ne tourne pas. Remplacer la batterie si nécessaire.
Inspecter la moto pour tout dommage visible. Harley-Davidson a rappelé de nombreux modèles 2008 de fissures dans la coque du filtre à carburant, et ils ont rappelé plusieurs modèles 2009 et 2010 pour renforcer les supports de réservoir de carburant avant. Une fissure dans ce domaine peut entraîner une perte de pression de carburant, ce qui provoque des stalles fréquentes et une perte de performance.
Assurez-vous que la pression de l`air est à un niveau approprié. Laisser le vélo pour rester stationnaire quelques heures, puis tester à nouveau. basse pression d`air peut indiquer une fuite dans le tuyau d`air s`étendant de chaque choc, ou un tube de fourche, à la valve Schrader. Assurez-vous d`inspecter également le tube est plié, des fissures ou des fuites. Remplacez tout tuyau ou raccords, qui sont endommagés.