Un Chevy commutateur 1983 camion d`allumage est monté sur le dessus de la colonne de direction, sous le tableau de bord côté conducteur. La colonne est abaissée jusqu`à ce que le volant repose sur le coussin du siège du conducteur et le contacteur d`allumage est supprimée. Le commutateur partage sa position de montage avec le gradateur. Tous les deux sont actionnés à distance par des tiges longues qui courent le long de la colonne, et les deux sont enlevées pour remplacer le contacteur d`allumage.
Choses que vous devez
- Ensemble de tournevis
- 3/8-inch prise ensemble
- jeu de clé
Soulevez le capot et débranchez le câble négatif de la batterie. Retirez le couvercle inférieur en dessous du volant avec un tournevis cruciforme. Mettre le couvercle de côté. Retirez les quatre boulons qui maintiennent la colonne de direction en place avec une clé à douille. Abaisser la colonne.
Actionner l`interrupteur à clé et notez la longue tige qui se déplace d`avant en arrière. Il est fixé directement sur le commutateur d`allumage. Débranchez les fils allant à l`interrupteur. Le gradateur est monté sur le contacteur d`allumage. Retirez les quatre petites vis qui maintiennent ces deux commutateurs en place. Il est pas nécessaire de débrancher le gradateur.
Retirer le contacteur d`allumage et de le mettre de côté. Installez le nouveau commutateur et acheminer la tige de commutation dans l`ouverture de tiret dans le commutateur. Visser lâchement en place. Installez le gradateur, localiser le commutateur bride de montage en partie sur la colonne et en partie sur le commutateur d`allumage. installer souplement les deux vis de montage. Tirez les deux interrupteurs vers l`avant et les ajuster de telle sorte que les tiges fonctionnent correctement. Une fois ajusté, serrez les vis.
Soulevez la colonne et installer les quatre boulons de montage. Serrez-les fermement en place et installer le capot inférieur en remplaçant les quatre vis. Serrer les vis avec un tournevis. Rebranchez le câble de la batterie, puis abaissez le capot. Testez les deux interrupteurs pour un fonctionnement correct.