Le Jeep CJ7 a été introduit pour les consommateurs en 1976 et a été le remplacement du CJ5. Ce disque rig 4 roues motrices est devenu recherché pour hors-route, la plage et l`utilisation de croisière. Le CJ7 présenté une capote, barres anti-roulis, hard top optionnel et exclusive Quadra-Trac et Hydra-Matic à quatre roues motrices système de Jeep. La boîte de transfert est la partie du train d`entraînement et le moteur qui permet le transfert de l`engrenage et de la capacité d`entraînement. Vous avez besoin de l`année de votre CJ7 pour déterminer le cas de transfert pour votre plate-forme.
Choses que vous devez
- Année de Jeep CJ7
Obtenez l`année de votre production Jeep CJ7. Trouvez ceci sur la carte titre, l`enregistrement ou de l`assurance. Si aucune paperasse est disponible, allez à la porte du côté du conducteur et de localiser le numéro d`identification du véhicule, ou VIN - un code alphanumérique. Si aucun VIN est disponible, cela signifie que votre CJ7 a été produit avant 1981 - l`année, le NIV est devenu la norme. Notez le code Jeep.
Accédez au 10ème chiffre dans le code VIN (si votre CJ7 a le VIN). Ceci est l`année de production. Par exemple, le CJ7 était en production entre 1976 et 1986. Le NIV a été utilisé à partir de 1981. Donc, si votre code a une "2" dans le 10e rang, l`année de la Jeep CJ7 est 1982. codes Pour Jeep, contacter un concessionnaire Jeep et fournir le code à la réception des pièces pour eux de traverser référence et vous donner l`année de la production Jeep CJ7.
Notez BW-13-39 pour le cas ID de transfert si votre CJ7 a été produit entre 1976 et 1979. Ceci est le cas de transfert pour votre Jeep.
Enregistrez Dana 300 si votre Jeep CJ7 a été produit entre 1980 et 1986. Ceci est le cas de transfert pour le CJ7.