Comment enlever une capote en jeep

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Un avantage d`une capote Jeep est qu`il est assez facile à ranger la capote, une fois qu`elle a été enlevée. Contrairement à un toit rigide amovible, il suffit d`une personne pour enlever la capote. Il n`y a pas de levage lourd impliqué. La capote est une série de panneaux de tissu-like qui sont zippées ensemble, avec un rabat en velcro pour garder tout propre et bien rangé et pour maintenir la fermeture à glissière de se mouiller et de rouille.

Instructions




  1. Faites attention à ce processus. Lorsque vous commencez à retirer les panneaux, prendre note de ce que vous retirez, et où il est allé. Si vous commencez simplement décompressé les panneaux et le démontage de la capote, vous pouvez avoir de la difficulté de le remettre sur.

  2. Retirez les panneaux de veuve. Si votre capote a des panneaux de fenêtre, décompressez et retirer ces panneaux et les stocker à plat. Les fermetures à glissière seront cachés derrière un cordon de Velcro qui doit être ouvert pour accéder aux fermetures à glissière. Retirez tous les panneaux, et les empiler soigneusement.

  3. Déclipser l`avant de la capote de la Jeep et plier la capote à l`arrière du véhicule. Déclipser l`arrière de la capote du corps de la Jeep et soulever.

Ressources

  • Crédit photo A. Johnson

AUTRES

» » » » Comment enlever une capote en jeep