Soft-top Jeeps sont amusants à conduire, sur route et hors route. Une des meilleures parties d`avoir un soft-top est de pouvoir monter et descendre quand vous voulez. Avec le soft-haut vers le bas, vous vous sentez un sentiment de liberté et de proximité avec les grands espaces. Pour abaisser la capote, vous devez d`abord enlever les vitres arrière. Cela peut sembler difficile, mais avec la bonne technique, il ne prend qu`une minute ou deux.
Ouvrir le hayon de la Jeep tout le chemin. Laissez-le ouvert jusqu`à ce que vous avez terminé la suppression de la lunette arrière. Si vous abaisser l`ensemble de soft-top, assurez-vous que vous Déverrouillez les taquets avant, qui sont situés au-dessus du pare-brise à l`intérieur de la Jeep.
Ouvrez le premier couple de pouces du panneau de voile sur les côtés de la partie inférieure de la lunette arrière. Les panneaux de voile sont les zones sur les côtés droit et gauche de la fenêtre. Pour accéder aux fermetures à glissière, ouvrir les petits rabats de panneau de voile.
À partir du côté droit de la fenêtre, ouvrir une petite quantité de la fermeture à glissière.
Retirer la barre de hayon de ses berceaux en le tirant vers vous ou loin de la Jeep. Laissez la barre pendre de la fenêtre librement.
Continuer décompressé le reste de la fenêtre. Lorsque vous arrivez à la fin de la fermeture à glissière sur le côté gauche, tirez la fenêtre vers le bas pour déconnecter la fermeture à glissière. Enlevez la fenêtre et le stocker dans un endroit sûr.