Comment réparer une conduite de carburant dans une voiture

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les conduites de carburant développent des fuites quand une partie de la ligne frotte contre tout métal sous le véhicule. Typiquement, le longeron est responsable de la plupart des dommages à friction. raccords de conduite de carburant peuvent également être une cause d`une ligne de fuite de carburant si elles ont été enfilés croix quand ils ont été installés. fuites de la conduite de carburant ne peuvent pas être réparés et doivent être remplacées par une nouvelle ligne. pièces de coupe de la ligne endommagée et remplacer par des raccords à la fuite entraînera les lignes d`être trop court pour monter correctement.

    Choses que vous devez

    • Lunettes de protection
    • casseroles d`égouttement
    • extrémité ouverte Clé boîte de fin
    • Nouvelle ligne de carburant
    • raccords de rechange
    • Flat-tip tournevis

    Instructions

    1. 1

      casseroles Position d`égouttement sous chaque connexion de la ligne de carburant et moins de carburant fuit. Porter des lunettes de sécurité lors de l`inspection visuelle des dégâts. Selon la façon dont bas votre véhicule est assis, vous devrez peut-être utiliser un vérin hydraulique et des chandelles pour soulever le véhicule assez haut pour passer sous un creeper.

    2. 2



      Utilisez votre extrémité ouverte clé boîte d`extrémité, tourner dans le sens antihoraire, pour desserrer les connexions de ligne de carburant. Laisser tout résidu de carburant se vider sur la lèchefrite. Débrancher le raccord du raccord mâle sur les deux extrémités de la ligne de carburant femelle conduite de carburant.

    3. 3

      Utilisez votre pointe tournevis plat pour desserrer des brides de fixation tenant la ligne de carburant en place. Retirez la conduite de carburant et effectuer une inspection visuelle de la ligne de combustible. Si vous trouvez des dommages frottant, localiser la source du frottement sous le véhicule. Rechercher des taches brillantes où la ligne de carburant a été monté.

    4. 4

      Inspecter visuellement les raccords de conduite de carburant. Rechercher des fils tendus ou endommagés qui doivent être remplacés avant d`installer la nouvelle ligne. Installez les nouveaux raccords en ce moment en utilisant votre extrémité ouverte clé boîte de fin et en tournant dans le sens antihoraire pour dévisser le raccord femelle. Installez les nouveaux raccords avec la même clé, tournant vers la droite jusqu`à ce que le raccord soit bien ajusté. Ne pas trop serrer les raccords, car cela provoquerait les fils d`étirer et ne parviennent pas à faire une bonne étanchéité.

    5. 5

      Achetez de nouvelles lignes à partir d`un magasin de pièces de carburant. Donner le modèle de l`année de votre véhicule afin que vous puissiez obtenir une ligne de carburant qui est déjà plié pour correspondre à la ligne de carburant vieux. Vous pouvez également acheter la ligne de carburant droite et utiliser une cintreuse de tubes pour correspondre à la nouvelle ligne avec l`ancien. Vous aurez besoin de nouvelles ferrals à chaque extrémité de la nouvelle ligne. Autoriser 1/16 de pouce pour coller à partir du ferral de sorte que le montage fait une bonne étanchéité.

    6. 6

      Positionner la nouvelle ligne afin qu`il soit conforme à l`emplacement des pinces de fixation et embouts. Utilisez votre pointe tournevis plat pour fixer les pinces à la ligne de carburant. Utilisez votre extrémité ouverte clé boîte d`extrémité pour serrer les deux raccords de conduite de carburant. Ne pas trop serrer les raccords, car cela va les empêcher de faire une bonne étanchéité.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas trop serrer les raccords que cela va provoquer des fuites.
    • Assurez-vous que tout le carburant résiduel est évacué de la ligne que vous travaillez.
    • Utilisez une clé de sauvegarde pour maintenir le raccord mâle en place tout en dévissant les raccords femelles.
    • Éliminer le carburant résiduel dans les bacs d`égouttement suivant les directives de l`OSHA.
    • Si de l`essence dans les yeux, rincer à l`eau claire pendant 15 minutes et appeler le 911.
    • Ne faites pas cette procédure à proximité d`une flamme nue, comme un chauffe-eau à gaz.
    • Soyez prudent lorsque vous desserrant les raccords de conduite de carburant ne pas faire une étincelle. Les vapeurs de carburant sont très inflammables.
    • Image Photo Credit pompe à essence par jedphoto de Fotolia.com

    AUTRES

    » » » » Comment réparer une conduite de carburant dans une voiture