Vérification des codes sur votre Chevy Duramax va révéler des informations pertinentes sur les fonctions mécaniques et électriques du camion. Remise à zéro des codes sur votre Duramax ne prendra pas plus de 10 minutes. L`outil dont vous avez besoin pour ce travail est un lecteur de code OBD-II, qui peut être acheté de toute pièces automobiles détaillant. Il est un dispositif informatique portable qui lit et réinitialise les codes informatiques sur votre véhicule. Toujours effectuer tout entretien et réparation avant d`essayer de réinitialiser les codes pour éviter d`endommager votre véhicule.
Choses que vous devez
- lecteur de code OBD-II
- La clé de contact
Branchez votre lecteur de code OBD-II dans le port sur le fond du tableau de bord côté conducteur. Le port et la fiche du lecteur de code sont à la fois en forme de trapèze.
Mettre la clé dans le contact et la tourner vers la "ACC" position. Ceci devrait mettre sous tension le lecteur de code. Sinon, mettez le lecteur de code.
Sélectionnez le "lire" commande sur le lecteur de code, puis sélectionnez "Effacer." Attendez que le lecteur de code pour indiquer que la commande a été achevée. Ceci est généralement indiqué par le retour au menu principal.
Retirez le lecteur de code à partir du port et tourner le moteur sur. Vérifiez que tous les voyants de service et d`avertissement ont éteint.