Comment lire les codes pour une duramax gmc 2006

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">

    Vérification des codes sur une Chevrolet Duramax diesel 2006 peut vous donner des informations pertinentes sur le moteur et les émissions du camion. En 2006, 6,6-litre Duramax a été construit avec un couple plus élevé et de puissance, ainsi que des émissions réduites à l`aide d`un bloc-cylindres de fer et un taux de compression plus faible. En 2006, le Duramax a été donné l`option de frein moteur avec des commandes attachées au chargeur de turbo. Vérification des codes d`anomalie sur votre Duramax ne devrait pas prendre plus de 30 minutes. L`outil nécessaire pour ce travail est disponible dans la plupart des magasins ou en ligne de pièces d`automobiles.

    Choses que vous devez

    • lecteur de code OBD-II (CAN-compatible)
    • Branchez le scanner OBD-II ou d`un scanner de diagnostic informatique équivalent dans le port au bas de la planche de bord. Le port du scanner est un orifice en forme de triangle qui correspond à l`extrémité mâle du bouchon du scanner.




    • Tournez la clé du moteur à la "Accessoires" position. Allumez l`appareil pour le lecteur de code.

    • appuie sur le "lire" bouton du scanner. Lire tous les codes et les écrire. Assurez-vous que vous écrivez des informations pertinentes que le lecteur de code vous donne. Certains lecteurs de codes donnent une définition du code, et d`autres vous donnent une définition et l`emplacement du problème de la source.

    • Tournez la clé de contact. Retirez le scanner du camion.

    Conseils & Avertissements

    • CAN OBD-II est un dispositif de lecture de code spécifique pour l`industrie des autobus ainsi que pour certains camions de passagers. Il existe des logiciels développés pour Microsoft Windows qui peut relier votre ordinateur portable directement sur le port de données OBD-II dans votre camion, transformant votre ordinateur portable dans un scanner. CAN scanners OBD-II sont capables de lire à la fois l`information et de l`information de véhicule standard des véhicules non-standard, tels que le Duramax 6600. Le scanner est également disponible sous forme de poche.
    • Ne tentez pas d`effacer les codes sur votre camion avant d`avoir le réparer pour le problème qui a causé la lumière à venir sur. Le non-respect de cet avertissement peut causer de graves dommages à votre moteur, possible incendie du véhicule ou des blessures.

    AUTRES

    » » » » Comment lire les codes pour une duramax gmc 2006