Un pont à deux colonnes peut fournir l`espace nécessaire pour effectuer des tâches de réparation automobile qui ne peuvent pas être obtenus avec une prise ordinaire de plancher. Ce type d`ascenseur permet un accès total à l`atterrisseur du véhicule, ce qui rend les tâches générales de réparation d`automobiles telles que la modification de l`huile ou l`installation d`un système d`échappement beaucoup plus facile à remplir. Savoir comment utiliser correctement un pont à deux colonnes est important à la fois opérationnel et un point de vue de la sécurité. Sans instruction appropriée sur la façon d`utiliser l`ascenseur, l`opérateur peut facilement être blessé.
Assurez-vous que les bras oscillants sont déplacés vers l`arrière et hors de la voie. Déplacer le véhicule dans la baie de service et le garer entre les deux postes qui composent l`ascenseur.
Localiser les points de levage du véhicule en dessous. Balancez les bras sous le véhicule et positionner les patins sous les points de levage. Consultez le manuel du propriétaire de votre véhicule si vous ne savez pas où les points de levage sont. Vérifiez les plaquettes de vis pour assurer le bras oscillants prendre contact avec les points de levage en même temps.
Recherchez et appuyez sur le bouton de l`unité d`alimentation pour soulever le véhicule jusqu`à ce que les pneus sont de 6 pouces au-dessus du sol. Déplacer vers l`arrière du véhicule et pousser le pare-chocs arrière et vers le bas. Si le véhicule rebondit sur les plots ou autrement sent instable, abaisser le véhicule au sol et de repositionner les patins, si nécessaire.
Appuyez sur le bouton de l`unité de puissance une fois de plus à soulever le véhicule à la hauteur désirée. Abaisser l`ascenseur jusqu`à ce qu`il repose sur le verrou de sécurité.
Abaisser le véhicule de l`ascenseur en le soulevant un demi-pouce pour le libérer de la serrure de sécurité. Tirez la libération de câble et de tenir à la poignée d`abaissement. Le véhicule va lentement descendre sur le sol.
Conseils & Avertissements
- Ne jamais travailler sous un ascenseur alors qu`il est en mouvement ou si les verrous de sécurité ne sont pas engagés ou inopérable. Cela peut entraîner des blessures graves ou la mort.