Dans le monde de l`automobile, un ascenseur de corps est un moyen de mettre des roues plus grandes sur votre véhicule. Installation d`un ascenseur de corps sur votre Toyota 4X4 vous permettra de manœuvrer beaucoup mieux quand tout-terrain. Il vous permettra également de conduire à travers l`eau plus élevée et plus la boue. Même si vous ne prenez pas votre 4X4 dans la boue profonde, vous pouvez toujours profiter de l`apparence de l`ascenseur donne à votre camion.
Choses que vous devez
- 10 3 pouces de hauteur des blocs de polyuréthane
- Clé de 12 mm
- 14 mm clé
- Tournevis cruciforme
- 4 3" supports de chute de radiateur
- Jack
- changement de vitesse étendue
- 4 boulons 6,5 pouces
- 4 boulons de 5,5 pouces
- 2 boulons de 5 pouces
Retirer la barre de coup de pouce de la Toyota, pare-chocs avant et inférieure carénage de radiateur. Si vous ne disposez pas d`une barre de taureau ou remuerez bar, retirer seulement le pare-chocs avant et inférieure carénage de radiateur. Localisez le supports de carrosserie avant et arrière. Le corps boulons de montage sont sous le tapis. Vous devrez retirer les sièges avant pour accéder aux boulons avant.
Supprimer tous les boulons de carosserie. Commencez soulever le châssis du véhicule lentement afin de ne pas endommager les tuyaux, des fils ou d`autres parties. Une fois que le véhicule est portée à la hauteur appropriée pour l`ascenseur, placez le premier bloc de polyuréthane de trois pouces sur le boulon. Continuer à faire cela pour tout le corps boulons de fixation autour du véhicule et serrer chacun.
Créer et fixer les supports de trois pouces pour maintenir le radiateur et pare-chocs dans leurs nouveaux emplacements. Un des boulons doivent être soudés sur le support et fraisée pour tenir même dans l`emplacement d`origine sur le corps. Replacez le pare-chocs et pousser la barre ou barre de taureau si vous en avez un.
Insérez deux pilotes vis dans la partie supérieure de la boîte de vitesses et tourner pour le déverrouiller. Le levier de vitesse doit être coupé, et une nouvelle tige qui est de trois pouces de long insérés et soudés.
Vérifier les boulons après une journée ou deux de conduite juste pour être sûr que tout est serré. Vous pouvez maintenant mettre en toute sécurité plus grandes jantes et des pneus sur votre véhicule.