Chape broches fournissent une articulation forte entre deux ou plusieurs pièces d`équipement tout en permettant l`articulation de pivoter. Une extrémité d`un axe de chape a une tête plate et l`autre a un cône. L`extrémité effilée aligne les trous dans les pièces que vous conduisez la broche dans les parties. Un trou dans l`extrémité conique de la broche possède une goupille de sécurité. Cela permet de maintenir l`axe de chape de tomber hors de l`articulation pivotante. Cependant, la corrosion et la pression font qu`il est souvent difficile de retirer un axe de chape de pièces sécurisées.
Choses que vous devez
- dégrippant
- Pince à bec effilé
- bar Pry
- goupille de Drift
- Marteau
- Pince autobloquants
Vaporiser l`huile pénétrante sur la longueur visible de l`axe de chape. Laisser l`huile pénétrante reposer sur la broche pendant cinq à six heures.
Saisir l`extrémité circulaire de la goupille (situé sur le côté conique de l`axe de chape) avec une paire de pinces à bec. Tirez la goupille loin de l`arbre de l`axe de chape. Mettre la goupille de côté.
Insérez l`extrémité plate d`une barre de levier sous la partie inférieure de l`articulation. Appuyez sur l`extrémité de la barre de levier pour relâcher la pression de l`arbre de l`axe de chape.
Aligner l`extrémité conique d`un axe de dérive à l`extrémité conique de l`axe de chape. Hit l`extrémité plate de l`axe de la dérive avec un marteau pour enfoncer la tige de dérive contre l`axe de chape. Continuer de frapper l`extrémité de la broche de dérive jusqu`à ce que les pops des broches chapes des pièces sécurisées.
Saisir la tête plate de l`axe de chape avec des pinces autobloquantes. Tirez l`axe de chape loin de la partie tout en tordant la cheville dans un mouvement circulaire.