la porte du côté du conducteur sur un Chevrolet Silverado 2005 pivote sur des charnières qui sont soudées à la cabine du véhicule. Si votre véhicule était dans un accident, ces charnières peuvent avoir obtenu endommagés et peuvent avoir besoin de réparation. Pour résoudre le problème, vous devez tirer la porte hors des charnières. Bien que la porte est lourde, il est techniquement difficile à enlever, et la tâche devrait prendre environ 30 minutes.
Choses que vous devez
- 3/8 pouces à cliquet, d`extension et de douilles
- 3/8-inch prise Torx-tête ensemble
- Pinces aiguille-nez
- Assistant
Ouvrez la porte du côté du conducteur. Rouler en bas de la fenêtre. Repérez le câblage démarrage dans le coin de la porte. Tirez la chaussure en retrait de la cabine et pousser dans le clip pour retirer le harnais qui relie la porte de la cabine.
Déverrouiller le boulon Torx-tête sur la sangle de retenue qui traverse la porte de la cabine, en utilisant 3/8-inch cliquet, l`extension et Torx-tête sockets- déboulonnez les boulons de charnière à l`aide de la clé à cliquet, aussi bien.
Placez votre assistant à la fin de la porte, de sorte qu`il pousse sur le bourrage de la fenêtre. Se placer plus près de la charnière, à l`extérieur de la porte. En même temps, soulever la porte et retirez l`axe d`articulation, puis éloignez du camion.