Les barres de torsion sur un Chevrolet Silverado offrent une fonction cruciale dans la suspension avant. Ces barres de torsion sont des ressorts à l`avant du camion, et ils supportent le moteur et la partie avant du châssis. Ils sont également réglables, et en serrant les vis de réglage ou de les desserrer selon votre préférence, vous pouvez augmenter ou diminuer le Silverado de quelques pouces. Ce processus peut prendre quelques minutes pour le faire, mais il peut nécessiter plusieurs tentatives pour régler le Silverado à la hauteur exacte dont vous avez besoin.
Choses que vous devez
- Jack
- Jack se
- 1/2-inch cliquet et socket ensemble
- Mètre à ruban
Utilisez le ruban à mesurer pour déterminer à quelle hauteur l`avant du Silverado est actuellement assis hors de la terre. Rappelez-vous la mesure - l`écrire si nécessaire - pour une comparaison ultérieure.
Garez le Silverado et le frein de stationnement. Soulevez l`avant du Silverado avec la prise et mettre le cric se trouve juste derrière les roues avant. Assurez-vous que les roues avant sont positionnés hors du sol. Abaisser le cric.
Trouver les boulons barre de torsion de réglage, qui sont sur la traverse qui traverse la largeur du Silverado et des liens dans les barres de torsion qui mènent dans le bras de commande inférieur. Desserrez les boulons de réglage si vous voulez réduire l`extrémité avant, et serrer les boulons de réglage si vous voulez soulever l`extrémité avant. Assurez-vous que vous ajustez chaque boulon du même montant.
Abaisser le Silverado sur le sol avec la prise. Mesurer l`extrémité avant du camion avec le ruban à mesurer à nouveau, en le comparant au nombre que vous avez enregistré à l`étape 1. Si vous n`êtes pas heureux avec le nombre ou sentir la nécessité d`ajuster l`avant du camion plus loin, puis soulever le camion à nouveau avec le cric et répétez les étapes 2-4.