Comment purger le système de freinage de l`air

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Air dans vos lignes de frein peut conduire à un sentiment de douceur ou mushiness lorsque vous appliquez vos freins. Il abaisse l`efficacité de votre voiture et peut augmenter le risque d`accidents si vous devez arrêter rapidement. Heureusement, il est possible d`obtenir les bulles d`air sur votre système de freinage sans perdre le fluide ainsi. Mécanique utilisent une technique relativement simple qui ne nécessite que des connaissances de base des voitures.

    Choses que vous devez

    • Cric ou ascenseur hydraulique
    • Clé en croix
    • Clé Box-end
    • Liquide de frein
    • Les tubes en plastique
    • Conteneurs pour les déchets
    • Rags et des vêtements de protection

    Instructions

    1. Soulevez le capot de votre voiture et ajouter du liquide de frein dans le réservoir de liquide de frein. Vous voulez vous assurer qu`il ya beaucoup de liquide dans le système pendant que vous saignez à l`air.

    2. Placez un cric sous la voiture et soulever le pneu sur le sol. Si vous avez accès à un ascenseur hydraulique, ce qui est encore mieux. Vous devriez commencer avec les roues arrière en premier et ensuite travailler votre chemin vers l`avant.

    3. Desserrer les écrous de roue avec une clé et enlever le pneu. Régler les écrous de côté quelque part où vous ne serez pas les perdre.




    4. Localisez le corps de calibre derrière le pneu et enlever le bouchon en caoutchouc de la vis de purge. Mettre le bouchon de côté avec les écrous de roue.

    5. Utilisez une clé boîte-end pour couvrir la vis de purge. Ajuster une longueur de tuyau en plastique sur le mamelon. Assurez-vous que l`autre extrémité du tube est positionné au-dessus d`un récipient de stockage de déchets approprié pour le liquide de frein.

    6. Tenez la clé fermement dans une main et le récipient fermement dans l`autre.

    7. Demandez à un ami de travailler les freins pour vous, d`abord par les pomper plusieurs fois, puis les maintenir enfoncés jusqu`à la fin de l`étape 8.

    8. Ouvrez la vis de purge avec la clé. Laissez-le rester ouvert pendant plusieurs secondes. Fermez ensuite la vis à nouveau, et dites à votre ami pour desserrer les freins.

    9. Vérifiez les lignes de frein pour les bulles d`air et d`ajouter plus de liquide dans le réservoir si nécessaire.

    10. Remplacer la roue et serrer les écrous de roue avant d`abaisser la voiture au sol.

    11. Répétez le processus avec les trois roues restantes en tant que nécessaire.

    12. Testez vos freins en les pompant plusieurs fois avec le moteur éteint. Ils devraient raffermir en quelques secondes.

    Conseils & Avertissements

    • Le liquide de frein est extrêmement caustique: il peut brûler la peau et enlever la peinture sur votre voiture. Assurez-vous toujours que vous portez des vêtements de protection lorsque le saignement l`air des freins et ne laissez pas le liquide entrer en contact avec toute matière plastique ou rubber.Communication est très important lorsque le saignement l`air des freins. Ne jamais relâcher la pédale de frein alors que la vis de purge est ouverte et assurez-vous que votre ami est clair sur les signaux que vous utiliserez pour travailler conjointement sur les voitures together.Working contient toujours un élément de risque. Si la prise s`effondre de façon inattendue, il pourrait vous épingler sous le véhicule. Assurez-vous que votre ami est en mesure d`appeler à l`aide.

    AUTRES

    Comment purger les freins фото

    Comment purger les freins

    Vous comptez sur vos véhicules freins à chaque fois que vous conduisez votre voiture. Ces freins sont ce que vous…

    » » » » Comment purger le système de freinage de l`air