Test de la pression de freinage sur les freins de voiture peut vous aider à déterminer s`il y a une fuite dans les lignes de rupture. pression de freinage peut également être utilisé pour diagnostiquer d`autres problèmes avec vos freins avant qu`ils ne parviennent pas. La pression dans vos lignes de frein est ce qui arrête la voiture lorsque vous appuyez sur la pédale de frein.
Choses que vous devez
- Jack
- Clé en croix
- kit de test de pression de rupture
- Clé
Placez la voiture sur une surface plane et stable, et appliquer le frein d`urgence.
Placez le cric sous la voiture sur le châssis métallique de la voiture près du frein que vous allez tester. Soulever la voiture barely- vous voulez la voiture pour toucher le sol de sorte que vous pouvez retirer les écrous sans tourner la roue.
Retirez le bouchon de moyeu si elle en a un, et de procéder à enlever les écrous de roue avec la clé à ergot.
Soulever la voiture avec la prise suffisamment élevée pour que vous puissiez retirer la roue. Cela vous donnera accès à l`étrier de frein.
Retirer le robinet de purge de l`étrier de frein. Utilisez la clé pour enlever la valve. La vanne est habituellement sur le côté arrière de l`étrier.
Fixez l`adaptateur approprié à votre étrier de frein. Le kit de test de pression de freinage est livré avec de nombreux tests adapters- chacun jusqu`à ce que vous trouviez celui qui vous convient. Il enclenche en place avec une légère pression.
Connectez votre jauge de pression de frein à l`adaptateur que vous avez placé sur votre étrier de frein.
Lire la pression de freinage de votre jauge. Demandez à quelqu`un de vous aider en entrant la voiture et en appuyant sur le frein à pédale, qui peut provoquer l`aiguille sur votre jauge d`augmenter, vous montrant la pression de freinage.