Comment régler le levier de changement de vitesse sur une moto

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le levier de changement de vitesse de la moto est un peu un mystère pour la plupart des gens qui ne sont jamais monté sur un vélo. Vous pouvez définir ce levier à une hauteur différente en desserrant le boulon à la base du levier et le mettre à une gamme confortable. Ils font leviers de vitesses réglables qui ont deux boulons pour élever ou abaisser le levier. Pour la plupart, vous ne voulez régler le levier dans la mesure où cela permettra, sinon vous regardez beaucoup de travail, et vraiment, pas beaucoup de gain. Il est plus facile de se habituer à la position du levier, que d`essayer de le changer. Lisez la suite pour savoir comment configurer un levier de changement de vitesse sur une moto.

    Choses que vous devez

    • Tournevis ou clé à douille
    • clé Allen

    Instructions

    1. 1

      Enfourchez votre moto et vous êtes dans une position de conduite confortable.

    2. 2



      Demandez à quelqu`un de tenir le vélo ou le soutenir afin que vous puissiez tester votre position dans la position de conduite complète.

    3. 3

      Appuyez sur le vélo avec votre pied gauche où vous voulez que le levier soit. Prenez note de la position, et si possible marque cela avec un marqueur effaçable ou de la craie. Demandez à quelqu`un de marquer si vous le pouvez.

    4. 4

      Desserrez le boulon inférieur qui fixe le levier pour l`arbre d`embrayage. Certains leviers auront également des ressorts qui maintiennent le levier dans la bonne position. Vous devrez ajuster ces mécanismes afin qu`ils soulèvent ou abaisser le levier.

    5. 5

      Desserrer ou serrer les boulons dans le mécanisme à ressort. Permet de régler la hauteur du levier. Si vous souhaitez remplacer le levier, il suffit de retirer le boulon à la base, et caler soigneusement le levier avec un tournevis ou une cheville de bois pour réduire les dommages et les rayures à la moto elle-même. Remplacez ensuite avec le levier que vous voulez.

    Conseils & Avertissements

    • Remplacement d`un levier qui correspond mieux à votre style de conduite et la position pourrait être une meilleure option. Bien que la plupart des vélos peuvent être ajustés pour adapter presque tout coureur, et sont construits pour certaines hauteurs, toutes les pièces sont personnalisées. Si vous voulez un levier de commande, acheter un une réglable avec une autonomie suffisante pour vous et tous les autres coureurs convenir.
    • Ne tirez pas trop fort sur votre levier. Vous pouvez tordre et endommager la tige d`embrayage. Aussi, ne pas pousser sur le levier de vitesse, parce que cela pourrait mettre l`accent sur le clic et le cliquet mécanisme intérieur qui définit vos engrenages. Si tout cela vous semble sur votre tête, essayez de vous habituer à la position du levier de vitesses, ou de prendre le vélo au concessionnaire et il suffit de demander un ajustement.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment régler le levier de changement de vitesse sur une moto