packs de bobines d`allumage sont des bobines individuelles qui sont assis sur chaque étincelle plug- ils ont remplacé les anciens systèmes d`allumage de style qui ont utilisé un distributeur et câbles de bougies. Le raisonnement pour le remplacement était due à la perte d`énergie provenant de la résistance créée par les fils de bougie d`allumage. Cela n`a pas été un problème jusqu`à ce que les prix du carburant ont commencé à grimper et les clients voulaient ce système les plus voitures économes en carburant brûle plus efficacement, et utilise donc moins de carburant qu`un véhicule d`allumage standard. Ces pièces peuvent aller mal parfois, et avez besoin remplacé. Heureusement, ils ne sont pas beaucoup plus difficile que de remplacer les fils de bougie d`allumage et ne nécessitent pas d`outils spécialisés.
Choses que vous devez
- Rochet
- jeu de Socket
- graisse diélectrique
Ouvrir le capot et examiner la partie supérieure du moteur pour localiser les paquets de la bobine. Ces packs sont directement au-dessus de la bougie d`allumage, sont de forme carrée et un faisceau de câblage qui est connecté à eux.
Retirez les boulons qui maintiennent le bloc de bobine du moteur. Il y aura un à trois boulons, en fonction du véhicule.
Retirez le faisceau de câblage de l`emballage de la bobine en appuyant sur le bouton de verrouillage et en tirant le harnais de la meute.
Tirez le bloc de bobine vers le haut et hors de la bougie d`allumage.
Déposer une petite quantité de graisse diélectrique à l`intérieur du tube du nouveau pack de bobine.
Placer le tube en caoutchouc du bloc de bobine sur la bougie d`allumage et poussez le bloc vers le bas jusqu`à ce qu`il contacte le moteur.
Serrer l`un à trois boulons avec une clé à cliquet et la douille.
Poussez le faisceau de câblage dans la prise femelle du nouveau pack de bobine jusqu`à ce que le bouton de verrouillage se verrouille en place.