Votre levier de signal de tour, ou la tige comme certains l`appellent, attache au commutateur de signal de tour à l`intérieur de la colonne de direction. Le levier lui-même vous permet de transformer facilement le commutateur ou désactiver en déplaçant le levier vers le haut ou vers le bas, ce qui active le système de signal de tour. Alors que l`interrupteur et l`assemblage de levier, souvent appelé un commutateur multi-fonction, est tout sauf pas cher, vous pouvez vous épargner la charge de travail en luttant contre ce travail de réparation automobile relativement facile vous-même si vous possédez les compétences mécaniques de base de réparation.
Choses que vous devez
- Outil à couper
- tournevis cruciforme
Soulever le clapet haut de la colonne de direction avec l`outil de finition. Vous devrez peut-être enlever quelques vis avec le tournevis cruciforme en fonction de l`année, la marque et le modèle de votre véhicule. Habituellement, les oreilles en plastique qui font saillie à partir des bords où il se connecte à la benne preneuse inférieurs tiennent le clapet supérieur en place directement derrière le volant.
Retirez le faisceau de câblage du corps de l`interrupteur à la main. Vous pouvez appuyer sur le clip de retenue avec un doigt tout en tirant le clip vers l`extérieur.
Retirer la vis de fixation avec le tournevis cruciforme et mettez-le de côté. Soulevez l`ensemble de l`interrupteur et levier vers le haut et hors de la colonne de direction. Positionner la nouvelle à sa place puis visser l`vis de retenue à la main.
Serrer la vis de fixation avec le tournevis cruciforme. Connecter le faisceau de câblage vers le nouveau commutateur. Réinstaller le clapet par vissage ou clipsage en place.