La conception Vespa GTS 250 utilise une colonne de direction avec une colonne de fourche d`une seule pièce qui insère à travers le corps vers le haut. Le micro-casque (la partie de scooter avec le guidon) est maintenu serré à la partie supérieure de la fourche à l`aide d`une approche horizontale de boulon de pincement au niveau du cou, serrant le cou de cadre de casque à la partie de la colonne qui sort de la partie supérieure du cadre. Ce boulon de pincement peut être desserré pour faire des ajustements d`alignement selon les besoins.
Choses que vous devez
- Clé à douille et douilles
Placez le véhicule dans un espace de travail clair. Redresser le casque à la main de sorte que la roue avant et le casque sont bien droites. Prenez du recul et regarder le véhicule pour globe oculaire combien l`ajustement est nécessaire gauche ou à droite par rapport à la position de la roue avant.
Prenez une clé à douille et mettez-le à une direction de desserrage (tourner à gauche est lâche, est juste serré). Appliquer la clé sur le boulon du cou tout en gardant le casque relativement fixe ou garanti par la main. Desserrer la vis assez pour tordre librement le casque libre, mais ne pas perdre le boulon et l`écrou garder sur la colonne.
Placez-vous en face du véhicule en face du phare. Utilisez la roue avant comme guide et aligner le casque pour qu`il soit horizontal de 90 degrés par rapport à la direction de la roue avant. Serrer le casque avec la clé à douille tournant le boulon de pincement du cou juste assez pour que le casque ne tourne pas sur son propre hors de la fourche en étant complètement lâche.
Asseyez-vous sur le véhicule et de regarder la position du casque par rapport à la position de la roue avant. Tournez le scooter sur et laisser briller le faisceau de phare contre un mur. Confirmer le centre du faisceau est conforme à la ligne de direction de la ligne de la roue avant d`aller de l`avant. Répétez le relâchement, l`ajustement de la main, et le serrage jusqu`à ce que satisfait de la rectitude du phare.
Utilisez la clé à douille pour serrer la vis du cou à la pleine étanchéité à nouveau. Au premier sentiment de résistance dur essayer de tourner un autre quart de tour de la clé. Ne serrez pas trop.