Le loquet de la porte de votre Chevrolet Suburban est nécessaire pour ouvrir la porte de votre véhicule. Si la porte pauses de verrouillage ou est endommagé dans un accident, vous pouvez le remplacer facilement en moins d`une demi-heure. La majorité du temps est consacré à enlever le panneau de porte intérieure du Suburban. loquets de remplacement peuvent être achetés en ligne ou par votre concessionnaire Chevrolet local, et sont relativement peu coûteux en fonction de l`état de la bascule. En outre, vous pouvez également essayer de trouver un verrou utilisé dans un parc à ferraille.
Choses que vous devez
- Tournevis à tête plate
- Tournevis cruciforme
Parc de la Suburban sur une surface plane et éteignez le moteur du véhicule. Appliquer le frein de stationnement.
Retirez le couvercle de garniture de l`accoudoir avec un tournevis à tête plate.
Retirez la vis de la poignée de porte en plastique avec un tournevis cruciforme et tirer la poignée de la porte.
Retirez les dix clips noirs autour du bord du panneau de porte intérieure avec un tournevis à tête plate. Retirez le panneau de porte.
Retirez les quatre vis du mécanisme de verrouillage et de le retirer, en veillant à levier sur le câble de verrouillage.
Retirez le loquet de la porte de l`extérieur du véhicule à l`aide d`un tournevis à tête plate.
Placer un remplacement verrou sur la porte et rebranchez le câble de mécanisme de verrouillage de la porte au verrou. Remontez le mécanisme de verrouillage et le fixer en réinstallant les quatre vis.
Replacez le panneau de porte et ses clips. Réinstaller la poignée de la porte et l`une de ses vis. Refermez le couvercle de garniture de l`accoudoir. Fermez la porte et tester le loquet de la porte.