la poignée de porte du côté du conducteur intérieur sur votre 1997 GMC Sierra K1500 est une partie de la garniture de porte, afin de retirer la poignée nécessite d`enlever la porte elle-même garniture. Comme la poignée est maintenue dans une série de boulons, vous aurez besoin d`une clé à douille pour enlever la poignée et un tournevis cruciforme pour retirer la garniture de porte. Un tournevis plat peut également être utile quand vient le temps de fouiller au large de la garniture de la porte. Toute la procédure devrait prendre environ 30 minutes.
Choses que vous devez
- Clé à douille
- tournevis plat
- tournevis cruciforme
Tourner le moteur de la Sierra hors tension et débranchez le mécanisme de capot de libération pour ouvrir le capot. Soulevez le capot et utiliser une clé à douille pour déconnecter la borne noire de la batterie de la Sierra.
Ouvrez la porte du côté du conducteur et utiliser un tournevis plat pour retirer l `accoudoir. L`accoudoir est maintenu en place par trois clips. Retirez les clips avec le tournevis plat puis retirez l`accoudoir.
Casser les huit de la garniture couvre autour de la porte et utilisez un tournevis cruciforme pour retirer les huit vis de fixation de la garniture de porte en place. Soulever la garniture avec un tournevis plat pour révéler la poignée de la porte et le mécanisme de verrouillage. Peler le déflecteur d`eau hors de la porte.
Retirez l`ensemble de poignée de porte vis de fixation et retirez la porte. Utiliser un tournevis à fente pour dégager la poignée du mécanisme de verrouillage. Installez une nouvelle poignée en faisant que la poignée se mette en place sur le mécanisme de verrouillage.
Placez l`ensemble arrière sur la porte et le fixer en réinstallant les vis avec un tournevis cruciforme.
Replacez le déflecteur d`eau et réinstaller la garniture de porte. Assurez-vous de réinstaller tous les huit vis et leurs coiffes.
Accrocher l`accoudoir arrière sur la porte et le fixer avec ses clips. Rebranchez la batterie de la Sierra.