Lorsque vous rencontrez des problèmes avec votre Mercedes Benz ML350 il peut devenir rapidement un jeu de devinettes frustrant à moins que vous pouvez effectuer un bon diagnostic. Comme cela est le cas avec la majorité des véhicules sur la route aujourd`hui, le ML350 est équipé d`un système de diagnostic embarqué, connu sous le nom OBD2, qui va les codes d`erreur de sortie spécifiques pour les points spécifiques de défaillance dans les systèmes électroniques et mécaniques de votre ML350. Vous pouvez utiliser un scanner OBD2, disponible à l`achat dans la plupart des magasins de pièces d`automobiles (ou disponibles pour être utilisés pour la numérisation sur place gratuitement dans de nombreux magasins de pièces d`automobiles) pour scanner l`ordinateur de diagnostic à bord de votre ML350 pour les codes d`erreur.
Choses que vous devez
- OBD2 scanner de code
Déterminer l`emplacement du port OBD2 sur votre ML350 en sentant autour pour elle en dessous de votre volant au sommet du pied de côté du conducteur ainsi. Le port de diagnostic sera marqué avec OBD et sera d`environ deux pouces de largeur.
Branchez le scanner de code OBD2 dans le port de diagnostic, puis allumez votre ML350 de sorte que le moteur tourne au ralenti. Si vous rencontrez des problèmes avec votre moteur et ne peut pas l`obtenir au ralenti, tourner la clé de contact à la position des accessoires à la place de telle sorte que l`électronique intérieur du véhicule sont activés.
Laissez le balayage de code à barres pour les codes d`erreur qui seront envoyés en sortie par l`ordinateur de diagnostic dans votre ML350 et de prendre note de tous les codes qui apparaissent sur l`écran du lecteur de code.
Apportez les codes qui ont été affichés à un mécanicien agréé, les pièces automobiles magasin ou concessionnaire Mercedes à décoder. Tous les trois de ces ressources aura des livres et des dossiers informatiques sur la main qui peut vous dire si le code d`erreur que vous avez reçu est, par exemple, ce qui indique un capteur défaillant.