Vous pouvez augmenter le coup de pouce de votre moteur Dodge Ram Cummins en installant un "stimuler fooler." Ces unités sont produites par des sociétés de performance rechange pour votre diesel Dodge Cummins. Vous aurez besoin de vérifier l`année de votre véhicule pour vous assurer d`obtenir la bonne unité. Vous pouvez avoir ces unités installées par un mécanicien, ou vous pouvez faire l`installation vous-même et économiser de l`argent. Un fooler boost va augmenter la poussée du turbo et de réduire vos températures de gaz d`échappement.
Choses que vous devez
- module fooler Boost
Tirez le levier de déverrouillage du capot de la Ram Cummins-équipée, qui est situé à l`intérieur de la cabine. Puis, à l`avant de la Ram, appuyez sur le clip de libération sous la lèvre avant du capot e, et ouvrir le capot.
Localisez le capteur MAP à l`intérieur du compartiment moteur. Il est situé à proximité du pare-feu sur le côté du conducteur du moteur. Il est vers l`arrière du collecteur d`admission. Le capteur MAP a quatre fils connectés avec un connecteur bleu.
Débrancher le capteur de carte en appuyant sur les leviers de dégagement de chaque côté avec vos mains.
Branchez l`extrémité mâle du fooler boost dans le capteur MAP.
Branchez l`extrémité femelle du fooler boost dans le faisceau d`origine.
Fermez le capot.