puces de performance sont la plupart du temps "greaseless" moyen d`améliorer la performance en cours d`exécution de votre véhicule. La plus grande préoccupation pour beaucoup de ceux qui cherchent une meilleure réponse du moteur est que ceci est une mise à jour liées à l`électronique. De nos jours, les véhicules sont électroniquement contrôlée et si l`électronique se détraqué, le véhicule est probablement pour quelques réparations coûteuses. installations de puces de performance ne sont pas pour les novices ou méfiants par voie électronique, mais avec quelques outils de base et des connaissances de l`électronique, vous pouvez le faire. Étant donné que chaque marque et modèle de véhicule est différent, ce sont des instructions générales. Reportez-vous au manuel de votre véhicule avant de tenter une telle mise à niveau. Dans de nombreux cas, l`installation de puce de performance annule la garantie de votre auto.
Choses que vous devez
- Tournevis à tête plate
- Ratchet et douilles
- Clé
Coupez le contact. Assurez-vous que l`interrupteur est éteint et non pas dans la position accessoire. Supprimez les clés, et engager le frein d`urgence. Ouvrez le capot et débrancher la batterie, tirant d`abord le câble négatif off. Utilisez une douille ou une clé pour desserrer le boulon de retenue de la batterie serre-câble.
Utilisez un tournevis à tête plate et soulever les couvercles de bras d`essuie-glace. Remarque et marquer l`emplacement du bras d`essuie-glace avant l`enlèvement. Utilisez une clé à cliquet et la douille de déverrouiller les écrous de bras d`essuie-glace.
Soulevez le capot. Accéder au temps de la mousse lourde stripping du cadre du compartiment moteur. Prenez votre temps et ne pas l`endommager. Cela peut créer une fuite ou un hochet de la hotte. Disposez-le de côté de la route, de sorte qu`il ne sera pas piétiné.
Soulevez le couvercle logeant le filtre à pollen. Remarque onglet endroits avant de retirer le support en plastique. Tirez la languette sur le faisceau de câblage arrière et vers la gauche pour accéder au faisceau de câblage. Retirez le faisceau de câblage gauche doucement.
Appuyez sur la languette métallique qui maintient l`ECU en place avec votre tournevis. Soulever juste assez pour l`obtenir libéré. Tirez l`ECU de sous le couvercle en plastique. Tournez comme vous tirez libre et vers votre corps. Décochez de son boîte de récipient légèrement.
Tournez plus si le droit faisceau de câblage latéral ne sont pas encore accessibles. Tirez la languette du faisceau de câblage droite tout en maintenant l`ECU fermement, libérant.
Installez la nouvelle ECM. Prenez votre temps et accueillir pleinement les bouchons. Assurez-vous que les mécanismes de libération sont poussés complètement dans leurs fentes. Poussez jusqu`à ce que vous sentiez un arrêt ferme. Remettre tout ce que vous avez déplacé ou supprimé pour avoir accès à l`ECM.
Rebranchez la batterie. Insérez la clé de contact et tournez le commutateur "sur," mais ne commencez pas encore le moteur. Laisser l`interrupteur sur la position pendant au moins trois minutes. Donner le temps de l`ECU pour réinstaller les positions d`étranglement et, espérons-le, empêcher la "moteur de contrôle" la lumière de venir, indiquant les codes d`erreur se sont produites.