De nombreux propriétaires de véhicules peuvent négliger une zone de la voiture qui peut devenir sale et doit être nettoyé afin de maintenir l`apparence et l`intégrité du véhicule: les puits de roue. Ceci est la zone intérieure de l`aile, et il peut se couvrir avec la saleté et la crasse. En hiver, les puits de roues peuvent se recouvrir dans le sel de route, qui peut commencer à des puits de roue de rouille, ce qui pourrait conduire à une réparation coûteuse. Il est possible de nettoyer une roue bien à la maison sans avoir besoin d`outils coûteux.
Choses que vous devez
- tuyau de jardin avec buse haute pression
- nettoyant chimique
- Des gants en caoutchouc
- Éponge
Garez la voiture dans une zone ombragée et laisser refroidir. Nettoyage de la voiture quand il fait chaud pourrait entraîner des dommages à la zone autour des puits de roue.
Vaporiser l`intérieur des puits de roue et la zone en dehors de la voiture autour des puits de roue avec de l`eau à partir d`un tuyau d`arrosage avec une buse de tuyau d`arrosage à haute pression. Cela va nettoyer toute la saleté et les débris de l`intérieur du puits de roue et de protéger le travail de peinture à partir des produits chimiques utilisés pour nettoyer la zone.
Vaporiser la surface des puits de roue avec un nettoyant chimique qui est spécifiquement formulé pour nettoyer cette zone. Ces nettoyants chimiques peuvent être trouvés dans de nombreux magasins de fournitures automobiles.
Porter des gants en caoutchouc, travailler le nettoyeur dans les puits de roue avec une éponge.
Laissez le nettoyant reposer pendant 5 à 10 minutes.
Vaporiser les puits de la roue et les régions avoisinantes peintes de la voiture avec le tuyau d`arrosage. Cela permettra d`éliminer tout le nettoyant utilisé et toute saleté restante et la crasse.