Comment vérifier fluide différentiel avant

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

fluide différentiel est un élément clé pour le bon fonctionnement de votre véhicule et comme avec tous les autres fluides, il est important de vérifier et de changer le liquide différentiel souvent. Ceci est habituellement recommandé tous les 6 mois ou 75.000 miles. Consultez le manuel de votre véhicule pour un laps de temps plus spécifique.

Instructions

  1. Ouvrez le capot et placez la tige de maintien dans une position sécurisée de sorte que le capot ne bouge pas ou chute pendant que vous êtes en dessous. Si vous êtes une personne plus grande, vous voudrez peut-être à l`angle de la hotte à 90 degrés pour permettre un meilleur accès.




  2. Repérez la petite rondelle avec la tige de pop derrière elle et tirer la tige pop out. Retirez le petit bouchon, mettre la tige de la pop dans le même cran, il est sorti de, seulement en arrière, et fixer dans le petit trou. La hotte doit maintenant être à un angle de 90 degrés pour un meilleur accès.

  3. Trouver l`avant dip différentiel bâton. Il devrait être situé juste en dessous de la boîte de filtre à air et doit avoir une pointe jaune. Tirez la jauge sur et essuyez avec un chiffon propre. Trempez la jauge de retour dans le fluide différentiel et tirez sur. Cela vous donnera une lecture plus précise.

  4. Étudier les 2 lignes sur la jauge. Si votre niveau de liquide est en dessous de la ligne de fond, vous devez ajouter du liquide différentiel. Si elle est à la ligne supérieure ou entre les 2 lignes, votre niveau de liquide est au niveau recommandé. Réinstaller la jauge.

Conseils & Avertissements

  • Il est une bonne idée de porter des gants en latex lors de la manipulation des fluides automobiles. Non seulement ils ne se colorent, mais ils peuvent être dommageable pour votre peau et les yeux en cas de contact.

AUTRES