Selon la partie, il y a beaucoup de façons de travailler sur votre voiture dans votre propre garage. Les petites pièces telles que les lumières ou les ampoules sont changées avec des outils à main et sont généralement disponibles dans les magasins de pièces d`automobiles. D`autres parties, comme des bougies ou des filtres à carburant nécessitent un effort de peu plus. Avec toute pièce installée, consultez le guide ou manuel d`entretien de votre véhicule et voir si la partie va sur le sec - sans lubrifiant - ou avec de la graisse ou de lubrifiant.
Choses que vous devez
- Ratchet et douilles
- clés Croissant
- Clés à molette
- clés Allen
- Tournevis
- Pinces
- Graisse et lubrifiant
Réglez le cliquet pour le réglage de virage à droite et sélectionnez la prise appropriée de taille à installer des pièces telles que des bougies ou des réservoirs de rétention de fluide de radiateur. Placez la douille sur les boulons de fixation ou des vis de ces parties et tourner jusqu`à ce qu`ils soient fermes et sécurisé.
Visser les phares ou panneaux lumineux à l`aide d`un tournevis cruciforme ou à tête plate. Placez le tournevis sur les vis de fixation et tourner les aiguilles d`une montre jusqu`à ce que la lumière ou le panneau est fixé et ferme sur le véhicule.
Employez les douilles et cliquets lors de l`installation de pièces d`automobiles intérieurs tels que les sièges, ou la roue de secours dans le puits de maintien.
Utilisez les clés Allen ou les tournevis lors de l`installation des pièces telles que les radios, les panneaux de chauffage ou d`autres parties intérieures à base de panneaux.
Graisser pièces telles que les écrous ou les boulons de retenue pour pneus ou où il y a contact métal sur métal. Cliquet et les prises, ou des pinces, sont utilisés pour visser ces pièces en toute sécurité.