GMC Yukons ont leurs phares ajustés avant de quitter l`usine. Mais si vous endommagez les phares, vous pourriez avoir à régler à nouveau eux pour assurer l`objectif approprié. Le feu de croisement est utilisé pour analyser l`ajustement. Lorsque le feu de croisement est réglé correctement, les feux de route suivront. Réglage des phares sur un GMC Yukon est un projet simple qui devrait prendre moins de 30 minutes.
Choses que vous devez
- socket E8 Torx
- Carton ou autre revêtement de la lumière
- Mètre à ruban
Manœuvrer votre Yukon afin qu`il soit perpendiculaire à un mur de couleur claire, à environ 25 pieds de distance, avec les phares face au mur. Assurez-vous que les pneus sont bien gonflés et la zone entre votre véhicule et le mur est plat.
Ouvrez le capot de votre Yukon. Le point de vue est dans le centre du feu de croisement. Il est utilisé pour viser les lumières.
Mesurer la distance entre le sol et le but de point à l`aide du ruban à mesurer. Marquez le mur à la même distance, mesurée à partir du sol. Collez une ligne horizontale à cette hauteur, la largeur de votre véhicule.
Couvrir un phare avec un morceau de carton ou autre matériau étanche à la lumière. Allumer les lumières.
Localisez le projecteur vis visée. Ils se trouvent dans le compartiment moteur, à proximité des phares. Régler le projecteur vis avec une douille E8 Torx visée. Mettez les dans le sens horaire pour augmenter la lumière ou vers la gauche pour l`abaisser.
Réglez le projecteur de sorte que le haut du faisceau lumineux arrête sur le bord inférieur de la ligne horizontale sur le mur.
Répétez les étapes 4 à 6 avec l`autre projecteur si nécessaire.