alignement de phare est crucial pour une bonne vision pendant la conduite de nuit. Non seulement il va vous aider à voir ce qui est sur la route en face de vous, il assure également que les faisceaux des phares errants ne brillent pas en direction et détourner le trafic venant en sens inverse. Avant de commencer ce processus, assurez-vous que tous les phares sont jumelés avec le même type d`ampoule. Différentes ampoules jettent différents modèles de lumière, de sorte que pour l`alignement des phares appropriée, les ampoules doivent être adaptées.
Choses que vous devez
- Craie ou du ruban adhésif
- bord droit
- Mètre à ruban
- Tournevis
Stationnez votre véhicule sur une surface plane avec le front touchant presque un mur de couleur claire. Tout mur ou porte de garage fonctionnera ici, tant que la surface est plane.
Tracez une ligne de craie ou de mettre en place un morceau de ruban qui correspond à la ligne centrale de votre véhicule de masquage. Pour ce faire facilement en tournant vos feux de croisement sur et en faisant une ligne de craie horizontale entre eux, à l`aide d`un bord droit pour une ligne plus précise. Si vous ne disposez pas de la craie, coller une ligne de ruban adhésif.
Tracer une ligne verticale à l`extrémité de la ligne médiane horizontale. Cette marque de croix, "+", Indique l`éclairement supérieur et inférieur et l`éclairage du projecteur de faisceau à faible côte à côte. Le centre du faisceau de lumière sera directement sur le centre de la marque croix.
Déplacez votre véhicule de 25 pieds vers l`arrière. Utilisez un ruban à mesurer pour mesurer cette distance. Gardez vos phares allumés.
Ajuster les feux de croisement de sorte qu`ils tombent 2 pouces plus bas que la ligne médiane marquée, "+", sur le mur. Le phare gauche doit être ajusté à la droite immédiate du "+", De sorte que son cercle de lumière touche la ligne verticale. Le phare droit doit être ajusté à la gauche immédiate du +", Cercle de lumière soits touche aussi juste la ligne verticale. La plupart des vis de réglage des phares du véhicule modernes sont situés juste à côté de chaque phare et peuvent être accessibles à partir de l`avant du véhicule. Dans certains cas, les couvertures des phares peuvent être enlevés, et dans d`autres cas, le capot doit être ouvert pour accéder aux vis de réglage. Utilisez un tournevis régulier pour ce faire.
Réglez-hautes poutres de sorte qu`ils tombent directement sous le centre-ligne horizontale. Puis ajustez-les de sorte qu`ils tombent vers l`intérieur de chaque cercle de feu de croisement.