phares asymétriques, il est difficile de voir la route. La plupart des véhicules ont les faisceaux des phares ajustés de manière adéquate. Si vous avez acheté et installé les phares, vous devrez peut-être réajuster le phare vous poutres. Avant de commencer le processus d`ajustement, trouver les vis de réglage ou le levier sur le boîtier du phare. Pour les trouver, ouvrez le capot de votre véhicule et trouver au moins deux vis ou un levier relatif à l`ajustement des faisceaux sur chaque phare.
Choses que vous devez
- Philips tournevis
- Masking tape
Stationner le véhicule face à une porte de mur ou garage. L`avant du véhicule devrait être d`environ 25 pieds de distance du mur. Assurez-vous que le véhicule est également stationné sur une surface plane.
Tournez la clé dans le contact juste assez pour allumer les feux de route des phares. Prenez note de la façon dont les poutres coulées sur le mur. Les deux feux devraient être encore et droite. Vous pouvez utiliser du ruban adhésif pour marquer la ligne des lumières centre horizontal et vertical. Le ruban de masquage doit être droite.
Éteignez les phares.
Ouvrez le capot de la voiture afin que vous puissiez accéder au boîtier de phare à l`avant du moteur.
Desserrer ou serrer les vis de réglage dans le boîtier de phare avec un tournevis pour abaisser ou relever les poutres. La position exacte et le nombre de vis de réglage varie par voiture. Certaines voitures auront quatre vis de réglage, certains véhicules ont seulement deux. Il devrait y avoir au moins une vis horizontale et verticale fixée à un petit ressort.
Certains véhicules utilisent des leviers à la place des vis. Si les phares ont un levier, tournez le levier avec votre main.
Régler les feux de croisement de façon à frapper deux à quatre pouces au-dessous de la ligne horizontale créée avec le ruban de masquage, et deux à quatre pouces à la droite de la ligne verticale sur le mur. Évitez le centrage des faisceaux complètement car cela peut "aveugle" approche du trafic.
Tournez les phares sur le réglage de croisement et prendre note de tous les ajustements nécessaires. Ensuite, éteindre les phares et réajuster si nécessaire.