Si votre commutateur d`allumage de Nissan est un échec, il y a deux signes classiques dont il a besoin de remplacement: le barillet ne tourne pas à la "Sur" la position ou la clé de contact tourne dans le barillet de la serrure, mais il ne peut pas être enlevé. Si votre clé est coincé dans le contacteur d`allumage, appuyez sur l`extrémité de la clé légèrement avec un marteau. Techniques pour remplacer le contacteur d`allumage peut varier en fonction de l`année et le modèle de votre Nissan, mais il y a des étapes communes.
Choses que vous devez
- Tournevis
- Clé à douille ensemble
- Perceuse électrique
- Vis extracteur de bits
Débranchez le câble négatif de la batterie de votre Nissan. Si votre Nissan est équipé d`un airbag, débranchez la connexion électrique menant à votre airbag afin qu`il ne se déploiera pas pendant que vous travaillez sur votre colonne de direction. Recherchez un petit panneau sur le fond de votre volant lorsque la connexion électrique de l`airbag se trouve. Attendre 10 minutes pour toutes les charges bâties de se dissiper avant de continuer.
Utilisez un tournevis pour enlever les couvercles de colonne de direction et les panneaux de votre Nissan. Utilisez une clé tournevis ou prise fixé pour enlever le protège-genoux et autres revêtements de dessous le tableau de bord côté conducteur. Gardez toutes les vis et les connecteurs pour chacun des panneaux avec les panneaux.
Débrancher les connexions électriques à votre commutateur d`allumage. Il y aura un ou deux, en fonction de votre année et le modèle. L`une des connexions est toujours situé directement sur l`ensemble à l`extérieur du commutateur d`allumage. L`autre connexion, si vous en avez un, sera situé derrière le genou traversin. modèles Maxima entre 1993 et 2004, par exemple, ont cette seconde connexion. En cas de doute, débranchez toutes les connexions électriques que vous voyez sur la partie inférieure du tableau de bord et de la colonne de direction.
Dévissez les vis ou boulons de montage pour votre commutateur d`allumage. Certains modèles utilisent un cylindre de fermeture amovible, qui comporte un trou d`épingle qui doit être enfoncée avant de glisser le cylindre de verrouillage du contacteur d`allumage. Si vous avez cette conception du commutateur d`allumage, vous avez également besoin de tourner la clé à la position des accessoires. Cependant, d`autres modèles nécessitent l`enlèvement de la totalité de l`ensemble de l`interrupteur d`allumage. Examiner la partie supérieure du boîtier du commutateur d`allumage pour les trous de boulons de fixation. Certains modèles, comme Maxima, utilisent sécables têtes de vis comme une mesure de sécurité contre le vol d`automobiles. Utilisez une perceuse électrique et visser l`extracteur pour enlever les boulons sécables de l`ensemble de montage de l`interrupteur d`allumage.
Installez le nouveau bloc de commutateur d`allumage. Utilisez une clé à douille pour faire tourner les têtes de boulons jusqu`à ce qu`ils cassent par eux-mêmes. Rebranchez toutes les connexions électriques et le câble négatif de la batterie. Essayez votre nouveau commutateur d`allumage en utilisant la nouvelle clé pour votre cylindre de serrure. Si la Nissan met en marche, alors vous avez installé correctement le commutateur d`allumage.
Remettre en place les panneaux de recouvrement et de protection des genoux sur la face inférieure de la planche de bord. Rebranchez la colonne de direction couvre dernier. Rebranchez la connexion électrique menant à votre airbag.