Lorsque vous tournez la clé sur votre GMC Yukon XL, vous vous attendez toujours à démarrer. Quand il ne démarre pas, cependant, il peut être frustrant d`essayer de résoudre le problème. Il y a quelques choses que vous pouvez vérifier à la maison pour essayer d`obtenir votre commencé Yukon XL.
Choses que vous devez
- Câbles de démarrage
- Brosse métallique
Inspectez tous les câbles de batterie sur votre GMC Yukon XL. Vous voulez vérifier les câbles de batterie non seulement où ils se connectent à la batterie, mais les suivre à l`endroit où ils se connectent au moteur de démarrage du Yukon et de l`électro-aimant. Regardez sur ces connexions pour toute sorte de corrosion. Nettoyer la corrosion hors des connexions à l`aide d`une brosse métallique.
Insérez la clé du Yukon dans le contact et tournez-le et regardez pour voir si toutes les lumières viennent sur, ou si la radio joue. Si elles ne viennent pas, alors la batterie de votre Yukon peut-être mort.
Tourner la clé du reste du Yukon de la façon de démarrer la voiture, et écouter les bruits. Si vous entendez un bruit de cliquetis venant du compartiment moteur, alors vous pouvez batterie avoir assez de puissance, mais le moteur de démarrage du Yukon ne fonctionne pas fonctionner correctement. Dans ce cas, vous aurez probablement besoin d`appeler une dépanneuse pour prendre votre Yukon pour avoir le démarreur remplacé.