Le filtre à air d`habitacle qui est installé dans 1999 GMC Yukon est un filtre spécialisé placé derrière le compartiment boîte à gants. Le filtre capte les particules, des débris et surtout, les allergènes de l`air avant qu`il ne soit soufflé à travers les évents dans le véhicule. Un filtre à air d`habitacle sale réduira la qualité de l`air intérieur du véhicule et aussi causer des évents pour se bouchent, que l`air sera sale et avoir du mal à passer à travers le filtre. Remplacez le filtre à air d`habitacle régulièrement afin d`assurer la qualité de l`air dans le Yukon.
Choses que vous devez
- Tournevis
- filtre d`habitacle de remplacement
Tourner le véhicule hors d`assurer l`air ne passe à travers le filtre et les évents en remplaçant le filtre.
Ouvrez la boîte à gants côté passager. Retirez tous les éléments stockés dans le compartiment et le placer dans un endroit sûr.
Remarquez les quatre vis dans chaque coin du plafond intérieur de la boîte à gants du Yukon. Enlevez ces quatre vis à l`aide d`un tournevis à tête plate. La boîte à gants Yukon va maintenant pendre, permettant l`accès au filtre d`habitacle.
Localisez le boîtier rectangulaire en plastique, derrière la boîte à gants. Abaissez le couvercle du boîtier pour accéder au filtre d`habitacle. Tirez le filtre d`habitacle du boîtier en le faisant glisser sur les clips de fixation en place.
Faites glisser le filtre de remplacement dans les clips. Poussez le couvercle du boîtier fermé. Soulevez la boîte à gants en place afin de l`adapter parfaitement dans le tableau de bord. Tout en maintenant la boîte à gants jusqu`à la planche de bord, remplacer chaque vis et serrer avec le tournevis. Remplacer les éléments stockés dans la boîte à gants et fermer la porte du compartiment.