Votre générateur Honda EU2000 dispose d`un moteur à soupapes en tête, et son carburateur nécessite un entretien régulier en raison de l`accumulation de adultérants, la saleté et les débris. Etant donné que ces éléments cumulent à l`intérieur du carburateur, ils inhibent la capacité de se mélanger de manière adéquate l`air et du carburant, ce qui réduit considérablement la puissance et le rendement du carburant et du pétrole, ainsi que l`augmentation de l`apparition de calage et la pulvérisation cathodique. Nettoyage du carburateur provoque l`air de voyager à travers beaucoup plus rapidement, ce qui réduit la pression statique et la pression croissante dynamique, ce qui à son tour améliore considérablement l`efficacité de carburant de votre générateur.
Choses que vous devez
- Tournevis à tête plate
- 2 chiffons propres
- Formula 409
- pan de vidange
- Une petite quantité d`essence
Débranchez le collier de serrage de la ligne de carburant à l`aide d`un tournevis à tête plate, et laisser le carburant se vidanger dans un bac de récupération.
Retirer le filtre à air aile couvercle écrou, retirer le filtre à air, dévisser la vis de fixation du boîtier de filtre à air avec un tournevis à tête plate, puis tirez sur le boîtier de filtre à air. Le carburateur est situé en dessous du boîtier de filtre à air. Il dispose d`un cylindre rond avec un volet pivotant qui contrôle l`admission du carburateur.
Vérifiez la mobilité des volets et des ressorts en les déplaçant doucement d`avant en arrière avec vos doigts. Vaporiser Formula 409 sur un chiffon propre et essuyez le carburateur vers le bas à fond pour enlever l`accumulation excessive.
Nettoyez l`intérieur du boîtier du carburateur avec un chiffon séparé avec de l`essence sur elle. Porter un masque facial en plastique pour se protéger contre les fumées.
Laisser le carburateur nettoyé à sécher, puis suivez les étapes 1 et 2 dans le sens inverse pour terminer la procédure.