La Chevrolet Impala, comme la plupart des voitures, a des problèmes qui peuvent être frustrant. Lorsque la clé ne tourne pas, la voiture ne peut pas démarrer, de sorte que le problème doit être résolu ou traité le plus tôt possible. Il existe une variété de raisons que la clé pourrait coller, allant de pièces de rechange nécessaires à une clé sale, mais la plupart des options pour régler le problème ne nécessitent pas de services professionnels.
Jiggle le volant légèrement tout en essayant de tourner la clé. Lorsque la clé ne tourne pas dans le contact, le commutateur d`allumage pourrait être coincé ou verrouillé et le mouvement du volant aidera à desserrer tout ce qui fait le bâton clé.
Jiggle la touche légèrement dans le sens opposé à celui que vous utilisez pour l`allumage puis essayez de tourner correctement à nouveau. Si elle est verrouillée ou coincé, le léger mouvement vous aidera à déverrouiller.
Sentez-vous quoi que ce soit collant sur la touche. Tout ce qui arrive sur la clé elle-même pourrait interférer avec la façon dont le trou de la serrure lit la clé. Si quelque chose est sur la touche, nettoyer la clé, le sécher et essayer à nouveau.
Remplacer le cylindre. Si jiggling la clé et le nettoyage de la clé ne fonctionne pas, le cylindre doit être remplacé. Prenez le véhicule à un mécanicien et le remplacer. Ils peuvent obtenir la partie appropriée pour votre année spécifique Impala et l`installer.
Conseils & Avertissements
- Évitez d`utiliser des huiles comme WD-40. Cela peut attirer la saleté et de faire la touche moins en mesure de tourner en raison de matériaux collants.